[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Pour la var, c'est pas juste une histoire de perspective de caméra ?
- sang_grenat
Quelle chance ? Tu fais référence à notre 2ème but ? Il semble que selon le règlement il est valable. De plus, les Espagnols marquent quelques secondes après notre transversale. Globalement, j'ai quand même l'impression qu'on se crée le plus d'occasions même si ça se joue à pas grand chose.sup'demetz a écrit : Et voilà tu peux faire 150 000 passes dans un match mais quand tu marques pas tu gagnes pas.
On a eu de la chance ce soir, mais on s'en fout, une finale ça se gagne quelle que soit la manière.
On a gagné !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ou juste le tacle de l'espagnol qui remet Mbappé en jeu ?
-
Oui peut être cela parce que sur image arrêtée au départ du ballon, il est en position de hors-jeu. Quelle que soit la perspectivePatsupfcmetz a écrit : Ou juste le tacle de l'espagnol qui remet Mbappé en jeu ?

- mangel
Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
- sang_grenat
Oui c'est exactement ça.mangel a écrit : Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
Je n'aime pas cette règle cependant parce que le défenseur n'a pas d'autre choix que de tenter de l'intercepter alors que la passe qui est bien pour M'Bappé lui est donnée alors qu'il aurait été HJ sans cette légère déviation.
- Metz68
Benzema ballon d'or !

- sup'demetz
Si c'est ça tant mieux pour nous.mangel a écrit : Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
Allez hop, c'est fini, on revient à notre cher FC Metz.

-
Joueur fantastique.Au sommet de son art.Metz68 a écrit : Benzema ballon d'or !
![]()
Dernière modification par grenateam le 10 oct. 2021, 23:40, modifié 1 fois.
- Purple
Bravo les bleus !!!
Enorme semaine de leur part, cette saison c'est bien l'Equipe de France qui apporte une énorme satisfaction.
Qu'est ce que ça fait plaisir de recrier sur des buts, ça m'avait manqué.

Enorme semaine de leur part, cette saison c'est bien l'Equipe de France qui apporte une énorme satisfaction.
Qu'est ce que ça fait plaisir de recrier sur des buts, ça m'avait manqué.