Ça date, t'étais dans l'équipe de la Forza Dobbie avant, vers 2009, 2010, je m'en souviens.Ikard a écrit : Bonjour,
Je viens de participer à mes premiers pronos de cette saison lors du dernier match. Je compte dorénavant y jouer à chaque matchs. Plusieurs personnes, comme moi, n'ont pas d'équipe :
Pikir - Carrass' - Lucaslesmetz - Jonbob57 - patrick57 – Amsalem – ZZED90 – Mimil – Bibikenoby. 4 d'autres vous souhaiteraient ils créer une nouvelle équipe ?
New Team
- schméo
Re: NEW TEAM
- lucalesmetz
Re: NEW TEAM
Moi je veux bien :)
- schméo
Re: New Team
Il y a très longtemps, sur l'ancien forum il me semble, avant le grand bug de 2009, ou alors juste après, toi et moi faisions partie d'une équipe au jeu de mira. Cette équipe s'appelait "Forza Dobbie". À l'époque, le jeu de mira avait encore son propre site sur lequel on allait voter. je suis presque sûr qu'un joueur au pseudonyme "IKARD" en majuscules faisait alors partie de cette équipe. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre qui avait ce même pseudo, à toi de me le dire.Ikard a écrit :Schméo, je ne comprends pas ton message ...schméo a écrit :
Ça date, t'étais dans l'équipe de la Forza Dobbie avant, vers 2009, 2010, je m'en souviens.
De quoi te souviens tu ?

Sinon, il y avait encore un kok la cour et un Jibay54 dans cette équipe.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: NEw Team
J’ai bien connu cette époque et l’ancien jeu de Mira - que j’administrais conjointement avec Lempereur-:mais je naî moi meme aucun souvenir de cette Forza Dobbie
Tu es sur du nom Schmeo ?

- patrick57
Punaise faudra faire une sacrée remontada pour être premier mais ça va se faire ,style Barcelone-Metz pendant nos belles annees 

-
Hello ! Je suis partant s'il y a encore une place de libre 

- schméo
De la Forza Dobbie, sûr à 200%. Mais on n'avait pas fait long feuCactus a écrit : J’ai bien connu cette époque et l’ancien jeu de Mira - que j’administrais conjointement avec Lempereur-:mais je naî moi meme aucun souvenir de cette Forza Dobbie![]()

- wiz2metz
Salut IkardIkard a écrit : Bonjour,
Je viens de participer à mes premiers pronos de cette saison lors du dernier match. Je compte dorénavant y jouer à chaque matchs. Plusieurs personnes, comme moi, n'ont pas d'équipe :
Pikir - Carrass' - Lucaslesmetz - Jonbob57 - patrick57 – Amsalem – ZZED90 – Mimil – Bibikenoby. 4 d'entre vous souhaiteraient ils créer une nouvelle équipe ?
N'hésites pas à me prévenir par MP dès que vous serez au moins 4 dans ton équipe que je puisse vous inclure dans le tableau des résultats...par contre, je ne pourrai pas faire de score par équipe "rétroactif"...mais les compteurs seront remis à 0 à la trêve hivernale, ça vous laissera le temps de vous échauffer = pas de claquage à prévoir

A+
-
Yep ça nous fera un bon stage de pré-saison 

-
Comme prévenu en MP, je suis chaudpikir a écrit : Yep ça nous fera un bon stage de pré-saison![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »