A noter que c'est la première équipe à gagner la CDM, l'Euro et la LDN

La France a gagné le championnat d'Europe ?sang_grenat a écrit : N'empêche l'EDF confirme qu'elle reste la meilleur équipe des 10 dernières années (1 CDM, 1 finale d'Euro, 1 LDN).
A noter que c'est la première équipe à gagner la CDM, l'Euro et la LDN![]()
Lukaka je ne sais plus mais il me semble que Metz avait subi cette règle la saison dernière contre Rennes à St Symphorien.Patsupfcmetz a écrit : Lukaku n'avait pas beneficié de cette même règle durant la coupe d'Europe ? IL était clairement hors jeu et un tacle l'avait également remis en jeu ?
N'est pas Mbengue qui veut.sup'demetz a écrit : Upamecano, rentrer comme ça en pleine finale contre des espagnols, pas facile quand-même, cadeau empoisonné.
Ce but de Mbappé, c'est un peu le même genre d'action où on a pris le 3ème contre Rennes à St Symphorien l'an dernier : https://www.youtube.com/watch?v=2y80dbQuLU4 (à 2'55").sang_grenat a écrit :Oui c'est exactement ça.mangel a écrit : Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
Je n'aime pas cette règle cependant parce que le défenseur n'a pas d'autre choix que de tenter de l'intercepter alors que la passe qui est bien pour M'Bappé lui est donnée alors qu'il aurait été HJ sans cette légère déviation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 76 invités