Non mais ils ont joues 90mn à la baballe et ils ont eu que très peu d'occasion...Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
Je vois pas où c'est pas mérité.
Non mais ils ont joues 90mn à la baballe et ils ont eu que très peu d'occasion...Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
Bien meilleure, comme la Belgique quoi...Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
J'avoue, et quel but encore....ouragan a écrit : Je l'ai rarement dit mais Benzema, super joueur quand même. Il sera pas loin du ballon d'or.
Par contre derrière, Upamecano, catastrophique le gars.
Le règlement dit : "un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire, y compris de la main ou du bras, n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position, sauf en cas de sauvetage délibéré par un adversaire. Effectuer un 'sauvetage' consiste à intercepter, ou tenter d’intercepter, le ballon qui se dirige vers le but avec n’importe quelle partie du corps à l’exception des mains ou des bras (sauf le gardien dans sa propre surface de réparation)".RobertoAlagnole a écrit :La France a gagné le championnat d'Europe ?sang_grenat a écrit : N'empêche l'EDF confirme qu'elle reste la meilleur équipe des 10 dernières années (1 CDM, 1 finale d'Euro, 1 LDN).
A noter que c'est la première équipe à gagner la CDM, l'Euro et la LDN![]()
Sinon, cette règle du Hors-Jeu est stupide. Comme le dit le défenseur Garcia, aucun défenseur ne tentera pas d'intercepter sur un ballon qui passe devant lui car, au moment où il le fait, il ne sait pas s'il y a un hors-jeu ou non.
La règle n'est pas du tout adaptée au football. Qui a pondu ce truc ?
oui on sait, et à metz on garde les mauvais et on envoie les bons à seraing..ta rengaine est tjr la meme , on a compris que ce soit pour Metz ou la France!Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
C'est touchant, un homme qui se repent...ouragan a écrit : Je l'ai rarement dit mais Benzema, super joueur quand même. Il sera pas loin du ballon d'or.
C est clair, au dela de son talent fabuleux, quelle générosité dans l effort...nerolf55 a écrit :J'avoue, et quel but encore....ouragan a écrit : Je l'ai rarement dit mais Benzema, super joueur quand même. Il sera pas loin du ballon d'or.
Par contre derrière, Upamecano, catastrophique le gars.
J'étais totalement contre son retour, et je trouve qu'il a été extrêmement mal géré niveau timing, mais bon, force est de constater qu'il a réussi son Euro (contrairement à d'autres) et 2 magnifiques matchs là
Et puis au niveau de l'état d'esprit, ça a l'air pas mal, sans compter qu'il se bat sur le terrain