ben c'est à eux de nous relancer ce coup ci !melon57 a écrit :... Les troyens n'ont plus gagné depuis septembre au Stade de l'Aube ! Quand on sait qu'on est souvent l'équipe qui relance les autres ...
R.L. 29/01 :Joris Delle : « On ne se trompe pas d’objectif »
- Fredfred57
Re: R.L. 29/01 :Joris Delle : « On ne se trompe pas d’objectif »
- drac
Je le pense aussi, Duhamel, l'homme du match.sepi1975 a écrit :Tout à fait! Si cette clause avait été notée quelque part sur le contrat, Duhamel n'aurait jamais pu jouer ce match. Là, on parle d'accord "verbal", dans notre situation, ça aurait été stupide de sans passé, d'autant qu'a mon avis Duhamel sera revanchard face à l'entraineur qui ne lui a pas fait confiance.drac a écrit :
Y avait qu'à l'écrire, mais je pense que cette clause n'aurait pas de légalité.
Je sent que ca va être un grand match de Duhamel cette après midi.![]()
Allez Metz!!
-
j espere que voux ne vous trompez pas et que l homme du match soit santos (bregerie le play boy est titulaire donc...)drac a écrit :
Je le pense aussi, Duhamel, l'homme du match.
-
Tromper vous d'objectif , ca ira peut-etre mieux!
-
Je pense que Joris Delle fera une belle carrière. Ca a l'air d'être un bon gars j'espère qu'il saura garder la tête sur les épaules quand les gros contrats vont l'approcher. Je vous parie qu'un club de L1 avec un vieux gardien qui se blesse souvent voudra l'engager la saison prochaine si on descend en national.
Concernant Duhamel vu ce qu'il a croqué sur le dernier match *toussote*... à la base c'est un attaquant, le 1 contre un 1 il connait non ?
Concernant Duhamel vu ce qu'il a croqué sur le dernier match *toussote*... à la base c'est un attaquant, le 1 contre un 1 il connait non ?