Ça fait plaisir de voir ça en 2021. Et il a été servi vu le score !Bhoys a écrit : Djiku, suspendu hier, s'est mélanger aux supporters pour voir le match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1292702
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Oui,si c'est une démarche sincère...nerolf55 a écrit :Ça fait plaisir de voir ça en 2021. Et il a été servi vu le score !Bhoys a écrit : Djiku, suspendu hier, s'est mélanger aux supporters pour voir le match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1292702
Je préfère quand même le voir sur le terrain s'il prenait pas un carton à tous ses matchs, ou presque.
- mangel
Chez nous, question cartons et défenseurs, on est servis! 

- nastasia
c'est juste, ils avaient un sacré souci derrière mais ils ont recruté trois bons défenseurs...et quand tu as un goal comme Sels çà rassurechamp d'or a écrit : Quand on ajuste les lacunes de son effectif, tout de suite ça va mieux. C'est ce que Strasbourg a fait en refaisant une ligne défensive dans les derniers jours du mercato, et ils se maintiendront tranquillement.
- julmetz95
relancer les derniers , ce sont les valeures de la maisonJD57 a écrit :Nous on est capable de les relancer les verts dans 15 joursjulmetz95 a écrit : Merci aux strasbourgeois de laisser st Etienne derrière....![]()

-
C'est arrivé quand la dernière fois ?julmetz95 a écrit :relancer les derniers , ce sont les valeures de la maisonJD57 a écrit :
Nous on est capable de les relancer les verts dans 15 jours![]()
![]()
- julmetz95
je ne sais pasalain0157 a écrit :C'est arrivé quand la dernière fois ?julmetz95 a écrit :
relancer les derniers , ce sont les valeures de la maison![]()
-
Spécialité messine inconnue finalement ...julmetz95 a écrit :je ne sais pasalain0157 a écrit :
C'est arrivé quand la dernière fois ?
- mangel
-
Défaite un peu frustrante 1-0 aujourd'hui à Rennes.
Si Rennes domina la plus grande partie du match, Sels fit deux arrêts monstrueux en première mi-temps, c'est le Racing qui ouvrit le score par Pcric, hélas Ajorque qui lui remisa, fut hors jeu de quelques cm.
Par contre, sur le but rennais en fin de match,il y avait clairement faute sur Djiku.
A la Var, ce sont soit des vendus, soit des crétins.
Frappart, que je pensais être un bon arbitre, et finalement aussi médiocre que tous les arbitres français.
Si Rennes domina la plus grande partie du match, Sels fit deux arrêts monstrueux en première mi-temps, c'est le Racing qui ouvrit le score par Pcric, hélas Ajorque qui lui remisa, fut hors jeu de quelques cm.
Par contre, sur le but rennais en fin de match,il y avait clairement faute sur Djiku.
A la Var, ce sont soit des vendus, soit des crétins.
Frappart, que je pensais être un bon arbitre, et finalement aussi médiocre que tous les arbitres français.