aie aie aie !Dieu a écrit :Aïe!drac a écrit :
Si c'était ton professeur de français qui les entrainaient, ça irait mieux, non ?
Drac t'es trop impulsif !
:marteau:
aie aie aie !Dieu a écrit :Aïe!drac a écrit :
Si c'était ton professeur de français qui les entrainaient, ça irait mieux, non ?
On dirait que pour certain venir à st symphorien est une corvée, ou que si on leur offre un billet pour aller voir metz il le jetterait à la poubelle, et c'est ces gens la qui se disent des supporters.aldu57 a écrit :Je ne trouve tout simplement pas normal que des gens qui ont (peut être) connu les bonnes saisons du FC Metz soit pessimiste par rapport à moi qui ne suis le FC Metz que depuis 2004
Et si je t'offre des cours de français, tu y vas aussi avec un enthousiasme débordant ?[/quote]roke a écrit :On dirait que pour certain venir à st symphorien est une corvée, ou que si on leur offre un billet pour aller voir metz il le jetterait à la poubelle, et c'est ces gens la qui se disent des supporters.aldu57 a écrit :Je ne trouve tout simplement pas normal que des gens qui ont (peut être) connu les bonnes saisons du FC Metz soit pessimiste par rapport à moi qui ne suis le FC Metz que depuis 2004
Moi, si l'on m'offre un billet pour aller voir Metz j'y vais et avec un enthousiasme débordant.
Et si je t'offre des cours de français, tu y vas aussi avec un enthousiasme débordant ?[/quote]roke a écrit :On dirait que pour certain venir à st symphorien est une corvée, ou que si on leur offre un billet pour aller voir metz il le jetterait à la poubelle, et c'est ces gens la qui se disent des supporters.aldu57 a écrit :Je ne trouve tout simplement pas normal que des gens qui ont (peut être) connu les bonnes saisons du FC Metz soit pessimiste par rapport à moi qui ne suis le FC Metz que depuis 2004
Moi, si l'on m'offre un billet pour aller voir Metz j'y vais et avec un enthousiasme débordant.
Triste à voir... allez, je suis bon joueur. Pour info, on dit "Tais-toi". Répète après moi ce nouveau mot.babmetz57 a écrit :Tettoie !
cioran a écrit :Hé, les gars!
On a tous la haine d'avoir perdu!
Pas une raison pour se bouffer le nez, même si il y en a qui savent pas aligner un mot sans une faute d'orthographe!
Je le pense si Bijotat reste entraineur.babmetz57 a écrit :cioran a écrit :Hé, les gars!
On a tous la haine d'avoir perdu!
Pas une raison pour se bouffer le nez, même si il y en a qui savent pas aligner un mot sans une faute d'orthographe!
Merci , meme si j'ai fais des fautes oui , je supporte metz , pas comme certains qui sont inscrits sur ce forum mais pour eux metz va descendre .