ESTAC vs FC METZ : Le D!RECT DE la 21ème journée de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: ESTAC vs FC METZ : Le D!RECT DE la 21ème journée de Ligue 2

Messagepar roke » 29 janv. 2011, 18:02

Macheda a écrit :
aldu57 a écrit :Non seulement on va gagner la coupe France et jouer l'Europa league.
Un conseil les gars, la chaussette de sport.

Parce que sans, ça laisse des traces et maman fait la gueule
Laisse les, c'est beau les fanboys :mrgreen:

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 janv. 2011, 18:03

Macheda a écrit :
aldu57 a écrit :Non seulement on va gagner la coupe France et jouer l'Europa league.
Un conseil les gars, la chaussette de sport.

Parce que sans, ça laisse des traces et maman fait la gueule
Tu me conseil lesquelles, celles de l'asnl tu as l'air fan

roke

Messagepar roke » 29 janv. 2011, 18:14

Macheda a écrit :
babmetz57 a écrit : Arrete de faire le malin toi stp !
Je veux bien cesser mais bon faut aussi arrêter de poster n'importe quoi juste sur la base de l'optimisme.

Une nouvelle fois je suis aussi d'avis que rien n'est fait et que le maintien est possible.

Mais un quadra comme moi ne peut définitivement pas avoir le même état d'esprit que des jeunots (et crois moi si tu veux, je vous envie).

Comment nous demander de trouver une once de raison de s'enthousiasmer, même en cas de maintien, même en cas de qualification à Lorient, quand on a connu les soirs de Barcelone, voire même de West Ham ou Newcastle.

Je donnerais un bras pour vivre encore toutes les semaines un Metz - Rennes ou un Sochaux - Metz et là on en ait à trembler de voir l'an prochain un Metz - Luzenac

Alors oui je suis acide, oui je n'arrive pas à me mettre au niveau des contemporains de Justin Bieber pour qui Metz a toujours été un club médiocre n'ayant pas le niveau pour se maintenir en L1.

Et oui je vois une club qui dans sa structure va finir par être tellement fragile, puisqu'il est toujours entre les mains de gagnes-petits qui croient que le foot se gère comme en 1972 , qu'à la fin il va disparaitre. Pour ne renaitre que bien plus loin, plus bas, mais peut-être enfin nettoyé.
Je partage pas ton point de vue sur le "Pour ne renaitre que bien plus loin, plus bas, mais peut-être enfin nettoyé". Je pense vraiment pas que la descente en National soit la bonne solution. Au contraire...

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 janv. 2011, 18:15

Macheda a écrit :
Je veux bien cesser mais bon faut aussi arrêter de poster n'importe quoi juste sur la base de l'optimisme.

Une nouvelle fois je suis aussi d'avis que rien n'est fait et que le maintien est possible.

Mais un quadra comme moi ne peut définitivement pas avoir le même état d'esprit que des jeunots (et crois moi si tu veux, je vous envie).

Comment nous demander de trouver une once de raison de s'enthousiasmer, même en cas de maintien, même en cas de qualification à Lorient, quand on a connu les soirs de Barcelone, voire même de West Ham ou Newcastle.

Je donnerais un bras pour vivre encore toutes les semaines un Metz - Rennes ou un Sochaux - Metz et là on en ait à trembler de voir l'an prochain un Metz - Luzenac

Alors oui je suis acide, oui je n'arrive pas à me mettre au niveau des contemporains de Justin Bieber pour qui Metz a toujours été un club médiocre n'ayant pas le niveau pour se maintenir en L1.

Et oui je vois une club qui dans sa structure va finir par être tellement fragile, puisqu'il est toujours entre les mains de gagnes-petits qui croient que le foot se gère comme en 1972 , qu'à la fin il va disparaitre. Pour ne renaitre que bien plus loin, plus bas, mais peut-être enfin nettoyé.
Wouah c'est beau ce que tu dis. Mais pourquoi ne serait il pas possible de revoir METZ renaître sans mourir tel un phoenix

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 janv. 2011, 18:16

Macheda a écrit :

Voila ou moin on arrête de s'en gueulé pour rien c'est déjà un bon point.
De 2 oui je suis d'accord avec toi que metz fait peur , mais meme dans les moments difficile voir meme très difficile ..
De 3 , essaye de ne pas me comparé a l'époque de " Justin Bieber stp " ..
De 4 , moi aussi je pourrais donner un bras pour revoir des ambiance folle lors de gros matchs etc..
Le probleme c'est que on est loin de la , voir meme tres loin et qu'il faut l'assumé et essayé de se maintenir cette année , pour pourquoi pas joué la montée dans 2 3 ans..

Petabass

Messagepar Petabass » 29 janv. 2011, 18:17

Le constat est simple, c'est qu'on est une équipe qui est à fond qu'en première mi-temps, après, plus d'énergie, le boulot est fait, on recule et on perd.

J'ai remarqué ça depuis quelques temps, sans coup de bol, on perd car on ne fait plus rien et on subit.

Malgré tout ça, allez :metzch:.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 janv. 2011, 18:19

Petabass a écrit :Le constat est simple, c'est qu'on est une équipe qui est à fond qu'en première mi-temps, après, plus d'énergie, le boulot est fait, on recule et on perd.

J'ai remarqué ça depuis quelques temps, sans coup de bol, on perd car on ne fait plus rien et on subit.

Malgré tout ça, allez :metzch:.

Voila !

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 janv. 2011, 18:19

Être supporters c'est savoir encourager son équipe dans n'importe quelle conditions, c'est pour cela que pour moi Metz ne mourra jamais car je serais à jamais un de ces supporters que celle-ci soit en national, en CFA, où même encore plus bas ( ce qui n'arrivera jamais)
Dernière modification par aldu57 le 29 janv. 2011, 18:26, modifié 2 fois.

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2011, 18:21

aldu57 a écrit :Être supporters c'est savoir encourager son équipe dans n'importe quelle conditions, c'est pour cela que pour moi Metz ne mourrira jamais car je seraisà jamais un de ces supporters
pitié !

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 janv. 2011, 18:21

drac a écrit :
aldu57 a écrit :Être supporters c'est savoir encourager son équipe dans n'importe quelle conditions, c'est pour cela que pour moi Metz ne mourrira jamais car je seraisà jamais un de ces supporters
pitié !
:-D

Revenir à « Passion Grenat »