Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dr.Oetker

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Dr.Oetker » 30 oct. 2021, 20:57

Amsalem a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Tu as raison, l’entraîneur n’est pas sur le terrain, c’est toujours le même problème.
Mais le seul ressort qu’on ait, c’est un changement de management car malheureusement on ne peut pas renouveler l’effectif…
Qu'on le fasse sauter, ça détendra certains chibres, ça aura a minima ce mérite.

Par contre, quand t'as des steph' en mode Thriller, exhumés des tombes, à danser dans un cimetière, qui arrivent à te laisser sur place 3 piquets sur 2m², moi, j'ai juste les fils qui se touchent. Je suis le 4e, j'arrive, je lui casse la rotule, je prends 9 mois, mais ça m'évitera au-moins des joueurs de côtoyer des types qui se cachent, qui se foutent de la gueule du monde. On peut mettre des noms, 0 stress.

Rassure toi moi aussi j’ai failli casser le siège devant moi. Mais franchement après un tel match, qu’est-ce qu’on peut faire pour espérer voir du changement et du posage de ******* sur la table ?
J’ai tendance à penser que ce groupe n’est plus réceptif au message de son leader… et je le déplore car j’adore la personnalité d’Antonetti mais encore une fois, quelles sont nos options ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 20:58

alain0157 a écrit :
Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.

Faudra trouver un autre truc que l'entraîneur.
Tu prends des risques mon pauvre .. :bravo:

J'ai peur que tu aies raison.
Si je comprends ton post, ce sont certains joueurs qui n'ont plus envie de jouer. Donc pourquoi Antonetti ne les relegue pas en réserve au lieu de les faire jouer titulaire tous les week-ends. Vivement la saison en l2 que l'on fasse le ménage et que l'on reparte avec des joueurs encore motivés par le club

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2021, 20:59

hotspurdu57 a écrit : Sur la retransmission Amazon Prime, en seconde mi-temps, on entend distinctement Antonetti hurler "Faut jouer les gars, faut pas faire semblant"... Certains joueurs font semblant et jouent avec le frein a main.....
Antonetti doit savoir qui fait semblant.
Dans ce cas les joueurs concernés ne doivent plus être dans le groupe ! :-@ :boxe:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 21:00

hotspurdu57 a écrit : Sur la retransmission Amazon Prime, en seconde mi-temps, on entend distinctement Antonetti hurler "Faut jouer les gars, faut pas faire semblant"... Certains joueurs font semblant et jouent avec le frein a main.....
Serin n'est pas inquiet donc pourquoi changer de tempérament

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 21:00

Billou Grenat a écrit :
Antonetti doit savoir qui fait semblant.
Dans ce cas les joueurs concernés ne doivent plus être dans le groupe ! :-@ :boxe:
+1000 il attend quoi pour reléguer les tricheurs en réserve

rafistuta

Messagepar rafistuta » 30 oct. 2021, 21:01

Dr.Oetker a écrit :

Rassure toi moi aussi j’ai failli casser le siège devant moi. Mais franchement après un tel match, qu’est-ce qu’on peut faire pour espérer voir du changement et du posage de ******* sur la table ?
J’ai tendance à penser que ce groupe n’est plus réceptif au message de son leader… et je le déplore car j’adore la personnalité d’Antonetti mais encore une fois, quelles sont nos options ?
Il reste a espérer quelques départs et arrivées à l'intersaison. Et des joueurs voulus, pas des Bassi, Joseph etc.. afin de jouer en 4-4-2 ou 4-5-1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 21:02

rafistuta a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Il reste a espérer quelques départs et arrivées à l'intersaison. Et des joueurs voulus, pas des Bassi, Joseph etc.. afin de jouer en 4-4-2 ou 4-5-1.
Ce sera trop tard, fin décembre on sera largué. Il faudra recruter pour préparer la l2

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 oct. 2021, 21:10

Dr.Oetker a écrit : Rassure toi moi aussi j’ai failli casser le siège devant moi. Mais franchement après un tel match, qu’est-ce qu’on peut faire pour espérer voir du changement et du posage de ******* sur la table ?
Heureusement que j'ai désormais un gosse à côté de moi, sinon je termine en GAV.
Parce que là, je suis ni assommé, ni triste, juste en colère.
En colère de voir qu'on nous joue de la flûte, qu'on nous sort les mêmes puta*** "d’éléments de langage" comme un politicard qui répète sa doxa, qu'on nous promène en répétant qu'"on ne lâchera pas", "que chaque match sera un combat", toute cette mer** larmoyante (c'est bon, la vie c'est pas Braveheart, ou alors, pose des actes) qui ne résiste pas au contrôle visuel.
On essaie de nous fabriquer une réalité (et ça n'est pas qu'en football) alors que nos yeux voient des corps qui s'écartent, qui mettent 2 orteils histoire de, des corps qui se font transpercer, des corps qui ne luttent que par spasmes, des corps qui ne jouent plus ensemble, mais chacun dans son coin.
Alors oui, que Serin vire Antonnetti, qu'on en finisse, ça sera plus commode que tarter des égo de chien.
Je suis en colère de m'être tant enthousiasmé la saison passée quand je voyais que même lorsque ça tanguait, ça se dépouillait ensemble comme des clébards.
Dernière modification par Amsalem le 30 oct. 2021, 21:16, modifié 2 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2021, 21:14

aliosha a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.

Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.
Je partage ton avis. Avec 90000€ par mois et encore plus de deux ans de contrat c'est un gouffre financier.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 30 oct. 2021, 22:41

alain0157 a écrit :
Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.

Faudra trouver un autre truc que l'entraîneur.
Tu prends des risques mon pauvre .. :bravo:

J'ai peur que tu aies raison.

Désolé mais c’est le rôle du staff de tirer le meilleur de ces gars, ils ne sont pas de manière « innée » si passifs, indipides, sans engagement etc. Ce n’est pas leur intérêt ni leur aspiration à être ainsi, il y a un malaise, une crise qui les rend ainsi et ça c’est 100% responsabilité staff et direction d’insuffler autre chose.
Ces mêmes joueurs dans un autre contexte sont capables de donner beaucoup beaucoup plus donc les pointer ne sert à rien (attention je ne suis pas en train de dire qu’il faut les déresponsabiliser pour autant…).

Revenir à « Passion Grenat »