A ce jour, je ne vois aucun arbitre français pour rachetter l'autreBhoys a écrit : Défaite un peu frustrante 1-0 aujourd'hui à Rennes.
Si Rennes domina la plus grande partie du match, Sels fit deux arrêts monstrueux en première mi-temps, c'est le Racing qui ouvrit le score par Pcric, hélas Ajorque qui lui remisa, fut hors jeu de quelques cm.
Par contre, sur le but rennais en fin de match,il y avait clairement faute sur Djiku.
A la Var, ce sont soit des vendus, soit des crétins.
Frappart, que je pensais être un bon arbitre, et finalement aussi médiocre que tous les arbitres français.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Bobsaintclair
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Nous te laissons aller voir le but dun2-2 refusé pour metz,,tu auras la réponse..Bhoys a écrit : Défaite un peu frustrante 1-0 aujourd'hui à Rennes.
Si Rennes domina la plus grande partie du match, Sels fit deux arrêts monstrueux en première mi-temps, c'est le Racing qui ouvrit le score par Pcric, hélas Ajorque qui lui remisa, fut hors jeu de quelques cm.
Par contre, sur le but rennais en fin de match,il y avait clairement faute sur Djiku.
A la Var, ce sont soit des vendus, soit des crétins.
Frappart, que je pensais être un bon arbitre, et finalement aussi médiocre que tous les arbitres français.
-
Coucou mangel 1-1 contre les derniers bonne performance ou pas … pas la peine de t’incliner pour constater le triste réalitémangel a écrit :![]()
![]()
-
J'ai un peu l'impression que tous les fans de clubs pensent que leurs clubs relancent les mal classés.muse57 a écrit :Coucou mangel 1-1 contre les derniers bonne performance ou pas … pas la peine de t’incliner pour constater le triste réalitémangel a écrit :![]()
![]()
Par contre, Strasbourg a relancé.....Metz il y a deux ans ( 3-0)...

- mangel
La FC Metz n'a pas besoin d'adversaire sur le terrain, tu fais ça très bien en toutes circonstances!Allez next au revoir je n'aurai plus à lire tes propos provocateurs!muse57 a écrit :Coucou mangel 1-1 contre les derniers bonne performance ou pas … pas la peine de t’incliner pour constater le triste réalitémangel a écrit :![]()
![]()
-
Et pendant ce temps là Diallo s'éclate à Strasbourg..
2 buts et une passe décisive pour le moment
-
Et ?TressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là Diallo s'éclate à Strasbourg..
- geo alambic
Rien de plus logique, il n’est pas esseulé en attaque et visiblement l’équipe est soudée, en confiance, et peut-être que le staff gère les joueurs différemment.TressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là Diallo s'éclate à Strasbourg..
-
Et rien du tout c'est le topic de Strasbourg au cas où tu ne saurais pas lirealain0157 a écrit :Et ?TressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là Diallo s'éclate à Strasbourg..

Je suis devant le match donc je ne fais que rapporter ce que je vois

Stade plein et bonne ambiance à la Meinau !
Je suis content pour lui
- Bobsaintclair
Tu crois qu'il a envie de revenir ?TressorMoreno57 a écrit :Et rien du tout c'est le topic de Strasbourg au cas où tu ne saurais pas lirealain0157 a écrit :
Et ?
Je suis devant le match donc je ne fais que rapporter ce que je vois
Stade plein et bonne ambiance à la Meinau !
Je suis content pour lui