[Web-TV] Troyes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[Web-TV] Troyes - Metz

Messagepar Symph57 » 29 janv. 2011, 23:22

Evargalo

Re: [Web-TV] Troyes - Metz

Messagepar Evargalo » 29 janv. 2011, 23:25

Des appels percutants de Duhamel, mais il a bien vendangé ensuite en se montrant emprunté dans la surface...

Petabass

Messagepar Petabass » 29 janv. 2011, 23:27

Quand on voit ça, on se dit que la défaite est méritée.

Duhamel a loupé son match, une défense fébrile en deuxième mi-temps, on ne sait pas tenir un score, des erreurs grossières qui se payent cash en raison de leur motivation/envie de gagner et un niveau collectif insuffisant, pas de grosse surprise, il va falloir revoir et travailler les lacunes :metzch: .
Dernière modification par Petabass le 29 janv. 2011, 23:28, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 janv. 2011, 23:28

Franchement avec toutes les occasions que l'on s'est crée, le problème du match de cet après-midi n'est pas Bijotat mais bien les joueurs pas assez réaliste devant les buts.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 29 janv. 2011, 23:59

En fait on a avantager Troyes en alignant Duhamel :rouge:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 30 janv. 2011, 00:25

partonus le messin a écrit :En fait on a avantager Troyes en alignant Duhamel :rouge:
J'ai lu que Metz (DB en fait...) voulait à toute force aligner Duhamel contre Troyes, alors que, parait-il, selon un accord, genre gentlemen's agreement, ce dernier ne serait pas aligné contre son ancien club, puisque "vous comprenez, ce mec est une terreur dans les 16 m, bon là, on vous le cède à bas prix parce qu'on est sympa, mais faudrait quand même pas exagérer".

En fait, c'était une ruse des Aubois, qui, eux, ont vu Duhamel évoluer pendant plusieurs mois, pour que leur ex-joueur soit titulaire ! Bien joué...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 00:32

Duhamel la terreur des 16 mètres faites moi rire !!! 3 fois il se présente seul face au gardien et il ne sait même pas quoi faire avec le ballon, incroyable comment il était emprunté ...
Metz est devenue vraiment la "poubelle" de la L2, on refile à notre club que les joueurs dont personne d'autre ne veut, incroyable d'être tombé si bas !!! Psaume va signer à Troyes comme si c'était tellement plus attractif que le FC Metz, c'est dingue qu'on ne puisse même pas s'aligner avec un petit club comme Troyes, pfffffffff .... :nul:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 30 janv. 2011, 08:59

L'orgueil de certains forumistes me fait vraiment sourire... rien de grave, c'est du foot... certains joueurs sont adulés puis lapidés du jour au lendemain, aucune cohérence, c'est ça être supporter, je ne savais pas.

Et pas d'accord avec ceux qui parlent d'une équipe à vocation défensive, la vidéo montre bien qu'on s'est procuré des occasions et qu'on aurait pu/dû gagner ce match :(

PS : superbe marquage sur les attaquants troyens lors de leur second but, il y a encore du boulot !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 09:25

Et quand j'entends Furlan dire que parfois le football est juste j'aimerais lui dire qu'on a pas dû voir le même match. Quand je vois les 3 face à face avec le gardien ratés par Duhamel je me dis qu'avec un joueur un tant soi peu adroit on aurait dû ramener les 3 points, au fait il a été payé par Troyes pour ne pas marquer contre son ancien club ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 janv. 2011, 09:32

C'est bien simple: on a perdu le match parce qu'on a réussi à être encore plus nul que Troyes devant le but (jusqu'à leur pénalty je n'arrivais pas imaginer comment ils allaient pouvoir marquer). On a les occasions, de mener 0-2, 1-2 et même de revenir à 2-2... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »