Un coach qui connait le maillot grenat
- Fren'
Re: Un coach qui connait le maillot grenat
Ça m'intéresse aussi :ange:
- Amos
- Modérateur
La vache, heureusement que c'est des MP et non des PV!
Attention quand même à ces rumeurs, j'aimerai bien ne pas avoir à sortir le PM !

Attention quand même à ces rumeurs, j'aimerai bien ne pas avoir à sortir le PM !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et si on commençait par trouver un coach qui connait : Le football tout simplement. 

- arthur865
Le problème de fond c'est pas que Serin veuille vendre le club c'est surtout qu'il y est un acheteur qui plus est un acheteur qui plaise au supporter.
Il doit y en avoir autant que les doigts de la main à Mickey. De plus après la crise, le sponsoring la communication même de masse est un peu mise de coté. Il n'y qu'à voir Abramovitch qui semble avoir coupé la pompe à fric, le japonnais de Grenoble qui a vendu le club. Les derniers actifs sont les qataris mais Metz ne doit pas leur sembler glamour et j'ose espérer que les supporters pensent la même chose de ces investisseurs.
Il doit y en avoir autant que les doigts de la main à Mickey. De plus après la crise, le sponsoring la communication même de masse est un peu mise de coté. Il n'y qu'à voir Abramovitch qui semble avoir coupé la pompe à fric, le japonnais de Grenoble qui a vendu le club. Les derniers actifs sont les qataris mais Metz ne doit pas leur sembler glamour et j'ose espérer que les supporters pensent la même chose de ces investisseurs.
- aliosha
Tout à fait d'accord avec Macheda.Macheda a écrit :Ca veut dire quoi qu'il plaise au supporter ?arthur865 a écrit :Le problème de fond c'est pas que Serin veuille vendre le club c'est surtout qu'il y est un acheteur qui plus est un acheteur qui plaise au supporter.
Que ce soit un pimpin qui a travaillé dans l'acier ou dont le grand-père était mineur à Freyming ?
Pour qu'au final le gars se contente de racheter les parts, de reprendre à son compte le déficit et ne fasse aucun investissement sans parler de la conservation de la Molinari crew ?
Déjà l'idée même que le président soit l'actionnaire principal est une vaste connerie digne de la vision certes louable mais dépassée des De Wendel.
Rien à secouer que le patron soit du coin, ce qui compte c'est qu'il mette en place une nouvelle équipe de dirigeants qui a tout à prouver, qui ne soit pas issue de la philosophie ancestrale que le club cherche à conserver depuis 67 mais aussi qu'ensuite, il ose prendre le risque de mettre de quoi leur donner les moyens de bosser.
Il faut que ce club retrouve un peu d'ambition et pour cela il n'y a pas 36 solutions, Serin doit partir.
- nastasia
drac a écrit :J'en pense rien, sauf que Bijotat n'est vraiment pas l'homme de la situation.
j'ai toujours pensé la même chose...
-
C'est toujours mieux que contre Istres!Fren' a écrit :Depuis le temps que DB accumule les mauvais choix (8 joueurs à vocation défensive encore aujourd'hui), on se plaint de ne pas marquer mais si le coach ne met pas de joueurs capables de le faire, on court au National...
Franchement, j'en ai marre, marre de voir tout le temps le tandem Fleurival-Guerriero, il faut du changement !
Heureusement, il a mis sur la touche Englebert, le milieu défensif qui est censé animer notre attaque.
- arthur865
Tout à fait d'accord avec Macheda.aliosha a écrit :Ca veut dire quoi qu'il plaise au supporter ?arthur865 a écrit :Le problème de fond c'est pas que Serin veuille vendre le club c'est surtout qu'il y est un acheteur qui plus est un acheteur qui plaise au supporter.
Que ce soit un pimpin qui a travaillé dans l'acier ou dont le grand-père était mineur à Freyming ?
Pour qu'au final le gars se contente de racheter les parts, de reprendre à son compte le déficit et ne fasse aucun investissement sans parler de la conservation de la Molinari crew ?
Déjà l'idée même que le président soit l'actionnaire principal est une vaste connerie digne de la vision certes louable mais dépassée des De Wendel.
Rien à secouer que le patron soit du coin, ce qui compte c'est qu'il mette en place une nouvelle équipe de dirigeants qui a tout à prouver, qui ne soit pas issue de la philosophie ancestrale que le club cherche à conserver depuis 67 mais aussi qu'ensuite, il ose prendre le risque de mettre de quoi leur donner les moyens de bosser.
Il faut que ce club retrouve un peu d'ambition et pour cela il n'y a pas 36 solutions, Serin doit partir.[/quote]
Déjà les clubs qui fonctionnent c'est quand l'actionnaire principale reste le président confère Moratti, Berlusconi pendant longtemps, Aulas, plus ou moins Abramovitch et tant d'autre.
Ensuite je ne suis pas pour un président du cru mais bon si c'est pour être racheté par un fond de pension non merci. Si c'est pour être racheté par une holding qui ne sait même pas ce qu'est le football comme M6 non merci.
Bref c'est très restreint et en plus comme je le disais plus haut, acheter un club n'est plus dans l'air du temps. Encore moins un club 19ème de Ligue 2 ou en National. Donc faisons avec Serin car réclamer son départ comme lu plus haut c'est une bien belle utopie.
- Snoty
Une belle utopie ?
Sans rire, vous êtes pas devant vot' play'stay chionne
Soutient au président, à l'entraineur, à la joelle, à la razuelle, à la mère noëlle
Sans rire, vous êtes pas devant vot' play'stay chionne
Soutient au président, à l'entraineur, à la joelle, à la razuelle, à la mère noëlle

- solidsnake
le souci n'est pas Bernard Serin , il a racheté un club qui était en plein déclin et malheureusement pour lui les 2 dernières saisons qui auraient du nous permettre de remonter en L1 ont été des fiascos incroyables alors que nous y étions quasiment...cela aurait été une bouffée d'oxygène financière et au contraire ces 2 saisons ont couté énormément et on se retrouve avec de gros soucis d'argent. Le président actuel a bouché les trous du au fiasco sportif mais il n'est pas milliardaire donc pour lui la seule solution est de trouver des investisseurs ce qui pour le moment n'aboutit toujours pas....J'espère qu'il y arrivera et ensuite dans la foulée qu' il réussira à mettre un petit coup de balai ce qui me semble encore plus dur que de trouver des investisseurs .......................