[Web-TV] Troyes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [Web-TV] Troyes - Metz

Messagepar Nikelkrom » 30 janv. 2011, 09:33

Quel loupé de Duhamel en première période ! :gne:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 30 janv. 2011, 10:24

titi_lorraine a écrit :L'orgueil de certains forumistes me fait vraiment sourire... rien de grave, c'est du foot... certains joueurs sont adulés puis lapidés du jour au lendemain, aucune cohérence, c'est ça être supporter, je ne savais pas.

Et pas d'accord avec ceux qui parlent d'une équipe à vocation défensive, la vidéo montre bien qu'on s'est procuré des occasions et qu'on aurait pu/dû gagner ce match :(

PS : superbe marquage sur les attaquants troyens lors de leur second but, il y a encore du boulot !
En ce qui concerne Duhamel, on n'a pas eu le temps de l'aduler, donc...
Son but contre Laval, même si la LFP lui a reconnu la paternité, c'est quand même une grosse erreur du gardien adverse.

C'est d'ailleurs bien le problème, à Troyes, il y avait un gardien, un vrai, du coup, chaque fois (en gros, 1 fois sur 2, vu le résumé) que le tir était cadré, on ne pouvait pas s'attendre à ce que ça rentre automatiquement.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 janv. 2011, 10:41

tonyfc a écrit :Comment a t-on pu perdre ce match ?
Quand je vois ce qu'on a vendangé, c'est proprement hallucinant!

Une défaite "méritée"? Où ça? Est-ce la sanction pour avoir autant été incapables d'en planter un deuxième et se mettre plus ou moins à l’abri? Au visionnage de ce résumé, je ne vois vraiment pas où notre défaite ne ferait aucun un pli. Au contraire, il y a de quoi avoir les boules taille X.L. d'avoir autant raté dans le dernier geste! Même lorsqu'on joue mal, à l'instar de la dernière rencontre à domicile contre Istres, on se créé de foutues occasions qu'on dilapide en conglomérant en un mouvement, un manque d'adresse, de technique parfois, et souvent de conviction.

A vous les bouffer.

m-57

Messagepar m-57 » 30 janv. 2011, 11:25

On peut pas dire qu'il est fait beaucoup de mal à la cage Duhamel :fesse:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2011, 11:40

Amsalem a écrit :
tonyfc a écrit :Comment a t-on pu perdre ce match ?
Quand je vois ce qu'on a vendangé, c'est proprement hallucinant!

Une défaite "méritée"? Où ça? Est-ce la sanction pour avoir autant été incapables d'en planter un deuxième et se mettre plus ou moins à l’abri? Au visionnage de ce résumé, je ne vois vraiment pas où notre défaite ne ferait aucun un pli. Au contraire, il y a de quoi avoir les boules taille X.L. d'avoir autant raté dans le dernier geste! Même lorsqu'on joue mal, à l'instar de la dernière rencontre à domicile contre Istres, on se créé de foutues occasions qu'on dilapide en conglomérant en un mouvement, un manque d'adresse, de technique parfois, et souvent de conviction.

A vous les bouffer.
Sans vouloir jouer les mauvaises langue, on nous a dit quoi au moment du mercato ? On va prendre un buteur (même si personnelement, je n'étais pas convaincu que c'est ce qu'il nous fallait), au final on prend Duhamel et sans vouloir lui jeter la pierre, il a croqué plus en un match que les autres attaquants réunis sur une moitié de saison...mais enfin comment pouvait'il en être autrement quand on recrute un mecc qui bien que très combatif ne se sooit pas imposé dans un club qui venait de la division d'ou il était issu !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 janv. 2011, 11:47

La tête non-cadrée à 6m du but vaut le détour quand même.... :'( :'( :'( :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2011, 13:26

sur le 2eme but troyen c fou comme le joueur passe en revue la defense messine. je crois qu'il elimine 3 ou 4 joueurs avant de centrer pour le buteur libre de tout marquage.
Je rigole deja du duel BREGERIE - GAMEIRO mardi soir .....

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2011, 13:28

Premier match gagné par Troyes cette saison en étant mené au score.
Rien à dire de plus.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2011, 13:31

drac a écrit :Premier match gagné par Troyes cette saison en étant mené au score.
Rien à dire de plus.
on relance toujours ces equipes la ou les joueurs en manque de but c bien connu. Que dire de notre honteuse defaite a GRENOBLE, equipe qui a du gagner qu'un ou deux match a domicile....

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2011, 13:32

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Premier match gagné par Troyes cette saison en étant mené au score.
Rien à dire de plus.
on relance toujours ces equipes la ou les joueurs en manque de but c bien connu. Que dire de notre honteuse defaite a GRENOBLE, equipe qui a du gagner qu'un ou deux match a domicile....
on dit : ici c'est Metz
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »