Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Metz68 » 05 nov. 2021, 17:15

Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Je crois qu'on l'espère tous, hélas...
Ça urge.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 05 nov. 2021, 19:20

Cactus a écrit :
Ludo5713 a écrit :

A t'il choisi la personne à l'essai actuellement ? :mrgreen: sinon il ne va pas être content
Il faut arrêter avec vos procès d intention.

Si le club ne communique pas sur les joueurs à l essai , c’est qu’il est difficile de le faire tant qu il n’y a rien de sûr, et que si l’essai n’est pas concluant, la communication sera au détriment du joueur en question
( il est pas bon, trop gros, trop lent , que sais je…etc,,:) et ça lui fait une mauvaise pub.

Vous pouvez comprendre ça ?
Finalement je n'étais pas excessif avec ma remarque sur le forum actuellement. Tu as vraiment du courage Cactus.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 nov. 2021, 19:32

santamaradona a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Je ne cesse de le répéter. Il était de loin notre meilleur milieu. Moins dans la verticalité mais toujours sur les seconds ballons et ses relances étaient plutôt propres. Ce qui permettait aux latéraux et aux autres ailiers de créer du mouvement. D'ailleurs, il était souvent disponible pour donner des solutions à ses partenaires.
Aujourd'hui, les lacunes des autres milieux ne sont plus comblées. Sans Angban la rustine.
Je suis entièrement d accord avec cela. Angban était très important dans un rôle peu visible (il était d ailleurs souvent décrié par certains, peut-être à cause de cela). NDoram, dans un autre rôle va faire du bien a l équilibre du milieu et de l équipe, mais il nous manque un 8 pour pouvoir jouer avec Sarr qui a encore beaucoup de lacunes tactiques.
Angban jouait pas, je vois pas comment il pouvait etre important sans jouer?

Moi aussi c'est un joueur que j'appréciais mais vu qu'on l'utilisait pas on a bien fait de le vendre à ce prix

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 nov. 2021, 19:58

Metz68 a écrit :
Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Ça urge.
Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquant

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2021, 20:39

sogood a écrit : Jeu de poker menteur bien normal.
La semaine dernière, jamais il n'a été évoqué la blessure de Udol avant le match du dimanche.
Pourquoi laisser les supporters, les journalistes penser que le joueur était sanctionné à cause de ses performances alors qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Pourquoi Bronn s'affiche sur les réseaux sociaux à l'hôpital Mercy suite à sa blessure ?
Pourquoi certains joueurs ne sont jamais conviés en conférence de presse?

Nous sommes désormais à une époque où la communication est primordiale et le club a décidé de la restreindre énormément.
Et surtout de la contrôler.

On verra dans quelques jours...
On pourra louer leurs efforts puisqu'à l'époque des réseaux sociaux et de l'information instantanée on ne sait toujours pas qui est à l'essai depuis 2 jours.
Par contre, avec des résultats en berne, ça suscite forcément des fantasmes et des interrogations sur le fonctionnement du club avec le lot de critiques qui en découle naturellement. Je serais eux, je lâcherai 2 ou 3 infos de temps en temps pour calmer le jeu. Une semaine de silence et d'aveuglement entre 2 purges dominicales, c'est trèèèès long.

Metz68

Messagepar Metz68 » 05 nov. 2021, 21:05

chevaliergrenat a écrit :
Metz68 a écrit :

Ça urge.
Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquant
C'est certain... ; mais qui... ? :chut;

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 06 nov. 2021, 02:04

Chriss200 a écrit :
santamaradona a écrit :

Je suis entièrement d accord avec cela. Angban était très important dans un rôle peu visible (il était d ailleurs souvent décrié par certains, peut-être à cause de cela). NDoram, dans un autre rôle va faire du bien a l équilibre du milieu et de l équipe, mais il nous manque un 8 pour pouvoir jouer avec Sarr qui a encore beaucoup de lacunes tactiques.
Angban jouait pas, je vois pas comment il pouvait etre important sans jouer?

Moi aussi c'est un joueur que j'appréciais mais vu qu'on l'utilisait pas on a bien fait de le vendre à ce prix
il a joué toute la première moitié de saison l'année dernière... et était, de mon point de vue, très régulier. Je pense que le vestiaire a également perdu de la bonne humeur avec ce joueur (comme Fofana et Delecroix)...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 nov. 2021, 11:16

Metz68 a écrit :

Ça urge.
C'est bien vrai.
J'avais dit en début de championnat qu'il fallait un buteur.... On m'avait répondu : il y a Ibra....

Metz68

Messagepar Metz68 » 06 nov. 2021, 17:09

sogood a écrit : Un joueur est à l'essai depuis quelques jours.
Peut être le début d'un changement. :mrgreen:
Bien vu !

Metz68

Messagepar Metz68 » 06 nov. 2021, 17:11

Sssasasaroyan a écrit :

C'est bien vrai.
J'avais dit en début de championnat qu'il fallait un buteur.... On m'avait répondu : il y a Ibra....
Oui, mais on avait oublié de préciser la phrase magique :
"Ibracadabra, tu marques un but !"
Voilà, c'est fait maintenant. À nous le maintien !
:-P

Revenir à « Passion Grenat »