On changera pas de coach cette saison. Déjà on pas les moyens financiers , ni pour payer un licenciement ni pour s'offrir un entraîneur plus cher. Si de plus D. Bijotat parvient à maintenir l équipe en L 2 il sera reconduit dans ses fonctions la saison prochaine comme le prévoit son contrat.
la solution du maintien est dans les joueurs, il faudra se retrousser les manches et prendre des points, si on descend c'est que les jouers n'ont pas du tout le niveau ..........
Un coach qui connait le maillot grenat
-
- aliosha
Re: Un coach qui connait le maillot grenat
le souci c'est Serin car il ne connait rien au foot et reste immobile par rapport aux évenements du club. Je vais pas revenir là dessus mais Pouliquen n'aurait jamais du être reconduit, Cissé n'aurait jamais du être vendu et Bijotat ne devrait déjà plus être là. Mais bon lui il attend le feu vert pour chaque décision de Muller. Désolé mais Serin n'apporte rien sportivement à ce club, il a un moment parlé d'un électro-choc et bien cet électro choc on l'a maintenant car on est 19ième de L2 et ce depuis quasiemment le début de saison !solidsnake a écrit :le souci n'est pas Bernard Serin , il a racheté un club qui était en plein déclin et malheureusement pour lui les 2 dernières saisons qui auraient du nous permettre de remonter en L1 ont été des fiascos incroyables alors que nous y étions quasiment...cela aurait été une bouffée d'oxygène financière et au contraire ces 2 saisons ont couté énormément et on se retrouve avec de gros soucis d'argent. Le président actuel a bouché les trous du au fiasco sportif mais il n'est pas milliardaire donc pour lui la seule solution est de trouver des investisseurs ce qui pour le moment n'aboutit toujours pas....J'espère qu'il y arrivera et ensuite dans la foulée qu' il réussira à mettre un petit coup de balai ce qui me semble encore plus dur que de trouver des investisseurs .......................
- solidsnake
aliosha a écrit :le souci c'est Serin car il ne connait rien au foot et reste immobile par rapport aux évenements du club. Je vais pas revenir là dessus mais Pouliquen n'aurait jamais du être reconduit, Cissé n'aurait jamais du être vendu et Bijotat ne devrait déjà plus être là. Mais bon lui il attend le feu vert pour chaque décision de Muller. Désolé mais Serin n'apporte rien sportivement à ce club, il a un moment parlé d'un électro-choc et bien cet électro choc on l'a maintenant car on est 19ième de L2 et ce depuis quasiemment le début de saison !solidsnake a écrit :le souci n'est pas Bernard Serin , il a racheté un club qui était en plein déclin et malheureusement pour lui les 2 dernières saisons qui auraient du nous permettre de remonter en L1 ont été des fiascos incroyables alors que nous y étions quasiment...cela aurait été une bouffée d'oxygène financière et au contraire ces 2 saisons ont couté énormément et on se retrouve avec de gros soucis d'argent. Le président actuel a bouché les trous du au fiasco sportif mais il n'est pas milliardaire donc pour lui la seule solution est de trouver des investisseurs ce qui pour le moment n'aboutit toujours pas....J'espère qu'il y arrivera et ensuite dans la foulée qu' il réussira à mettre un petit coup de balai ce qui me semble encore plus dur que de trouver des investisseurs .......................
Pouliquen a été reconduit à cause des soucis financiers et pour Cissé idem......
- rafi57
On peut remercier Bernard Serin il a dit Dominique Bijotat c'est l'homme de la situation

- aliosha
Dans le foot faut savoir prendre des risques or quel était vraiment le risque de vendre Cissé en fin de saison et non au mercato ? Quant à Pouliquen, on voit aujourd'hui ou cela nous a mené car franchement quant on compare la perte d'argent par rapport à la non montée, je pense pas qu'on soit gagnant. Non franchement Serin est en train de reconduire la même politique que Molinari, à savoir on vend tout ce qui est possible sans se soucier de l'aspect sportif bref une politique petit bras sans aucune ambition...solidsnake a écrit :aliosha a écrit :le souci c'est Serin car il ne connait rien au foot et reste immobile par rapport aux évenements du club. Je vais pas revenir là dessus mais Pouliquen n'aurait jamais du être reconduit, Cissé n'aurait jamais du être vendu et Bijotat ne devrait déjà plus être là. Mais bon lui il attend le feu vert pour chaque décision de Muller. Désolé mais Serin n'apporte rien sportivement à ce club, il a un moment parlé d'un électro-choc et bien cet électro choc on l'a maintenant car on est 19ième de L2 et ce depuis quasiemment le début de saison !
Pouliquen a été reconduit à cause des soucis financiers et pour Cissé idem......
- Passepierre
Ce n'est pas faux. De la situation "actuelle" , 19ème.rafi57 a écrit :On peut remercier Bernard Serin il a dit Dominique Bijotat c'est l'homme de la situation![]()
- rafi57
Pour les dirigeants et le staff, c'est pas encore grave, ils se bougeront les fesses la 35 ème journéePassepierre a écrit :Ce n'est pas faux. De la situation "actuelle" , 19ème.rafi57 a écrit :On peut remercier Bernard Serin il a dit Dominique Bijotat c'est l'homme de la situation![]()

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le soucis, c'est l'inaction de ceux qui devrait agir pour sauver notre club.
Serin ne fait rien et ne sert donc à rien. Toutes ses décisions ont été jusqu'à maintenant les mauvaises et notre club risque de disparaître à la fin de la saison.
Serin ne fait rien et ne sert donc à rien. Toutes ses décisions ont été jusqu'à maintenant les mauvaises et notre club risque de disparaître à la fin de la saison.
- drac
Je ne peux que donner raison à Aliosha.
Serin ne connait rien au foot et ne me semble même pas être un passionné.
Il aurait déjà du donner le coup de balai préconisé par Soldsnake tout de suite , mais il ne le fera jamais et le club ne sortira de l'ornière qu'au moment ou les Razurel, Muller et cie partiront.
Quel investisseur acceptera de côtoyer des boulets pareils ?
Serin ne connait rien au foot et ne me semble même pas être un passionné.
Il aurait déjà du donner le coup de balai préconisé par Soldsnake tout de suite , mais il ne le fera jamais et le club ne sortira de l'ornière qu'au moment ou les Razurel, Muller et cie partiront.
Quel investisseur acceptera de côtoyer des boulets pareils ?
- chevaliergrenat
le pdt de LORIENT FERRY lui aussi ne se deplace aux matchs que 1 a 2 fois par trimestre comme il l'a dit et pourtant ils sont bien en place en L1 euxJuste 2 questions.
Je veux bien qu'on soutienne BS. il n'y a aucune raison que sur ce sujet précis, je ne tolère pas la contradiction.
Mais je tiens à mes questions.
BS il se déplace au stade pour combien de match par saison du fc Metz ?
Qu'est ce qui empêche un actionnaire principal de faire le ménage dont tout le monde parle sans jamais vraiment donner les noms de ceux qui sont visés ?
Non le soucis est qu'a METZ des qu'un joueur commencait a percer on a baisse le froc et vendu pour une bouchee de pain alors que les autres club arrivent a garder leur joueurs, c de la que vient le probleme..