En gros Serin a délégué à des gens qui ne sont pas à la hauteur mais il continue de leur faire confiance, ce n'est pas logique. Je pense plutôt qu'il est persuadé que les gens qui sont en places sont les meilleurs, pour moi c'est encore pire !solidsnake a écrit :je crois que la situation est bien plus complexe que certaine le pensent mais nous sommes sur un forum ou l'on ne peut pas dire trop ouvertement certaines choses , que le président ne soit pas toujours présent , certes ok avec toi je ne peux pas dire le contraire . Mainteant il faut savoir que le club ne navigue pas dans le desert sans chauffeur , Serin a délégué à x et y les pouvoirs pour que tout aille dans le bon sens ce qui me semble une chose cohérente à partir du moment ou il ne peut etre là 7 jours sur 7...je repète donc ce que je disais par aileurs ces dernières semaines , les responsables de l'echec actuel sont à trouver parmi les gens payés à faire avancer le schmilblick et qui n'y réussissent pas....
Un coach qui connait le maillot grenat
- aliosha
Re: Un coach qui connait le maillot grenat
- aliosha
Qu'il commence déjà par garder les meilleurs et on aura fait un grand pas en avant...solidsnake a écrit : au niveau du recrutement y a une énorme différence entre la façon de prospérer par le passé et celle de nos jours....actuellement tous les joueurs ont un agent et tous les clubs recoivent les offres de service des joueurs libres ou voulant se casser , donc pour faire venir un bon joueur il faut déjà lui proposer mieux que les autres financièrement et il faut que sportivement le gars y trouve aussi un mimimum d'interets....nous n'avons plus de fric et sportvement on a rien à proposer donc expliquez moi comment faire des miracles????? vous voulez faire venir comment vos bons joueurs??
Les dirigeants eux vendent les meilleurs et les remplace par des tocards, tout le contraire de ce qu'il faut faire pour construire une équipe. Et puis le salaire de certaines personnes en haute sphère pourrait également nous être utile pour attirer un ou deux joueurs qui sortent du lot et qui pourraient encadrer convenablement nos jeunes...
- aliosha
C'est qui Onofrio ?tonyfc a écrit :Au debut de son mandat, il prenait conseil envers Onofrio. Le problème était que lorsque Onofrio proposait un joueur (ou un coach), Muller y était totalement contre.aliosha a écrit :
En gros Serin a délégué à des gens qui ne sont pas à la hauteur mais il continue de leur faire confiance, ce n'est pas logique. Je pense plutôt qu'il est persuadé que les gens qui sont en places sont les meilleurs, pour moi c'est encore pire !
- Billou Grenat
Qu'est-ce t'as contre les fonctionnaires ? Tu crois que dans le privé il n'y a pas de fainéants et d'incompétents ? Je suis fonctionnaire et je pense que tu ne voudrais pas faire mon boulot pour la paie de misère que je touche ! Alors tes réflexions pleines de préjugés ringards tu te les gardes ! Ca me fait bien "rire" cette mentalité merdi*ue en France que si tout va mal c'est la faute aux fonctionnaires. Je pense que tu te trompes de cible, adresse toi plutôt aux actionnaires nantis et aux entreprises qui délocalisent pour leur faire plaisir car ils ont déjà plein de fric mais encore pas assez et pour cela ils suppriment des dizaines de milliers d'emplois. Ce sont eux les responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France ...Macheda a écrit :Ca répond à une question (dont en fait je connaissais la réponse).chevaliergrenat a écrit : le pdt de LORIENT FERRY lui aussi ne se deplace aux matchs que 1 a 2 fois par trimestre comme il l'a dit et pourtant ils sont bien en place en L1 eux
On peut se permettre de ne pas être là quand on est bien entouré (merci pour l'exemple de Lorient, qui malgrè une énorme concurrence régionale, un potentiel spectateur inférieur au fc Metz, est un club qui correspond à 100% à ce que le fc Metz était et aurait dû rester s'il avait su évoluer).
Mais quand c'est la mouise et que l'encadrement est composé de vieux focntionnaires, le boss doit être au moins là et faire le ménage, au lieu d'assurer une continuité, et quelle continuité.
Mieux je vais résumer ma pensée est une question.
Quel est l'apport positif du départ de Carlo Molinari et de sa succession par Bernard Serin (je ne parle pas de résultats sportifs, mais bien de ce qui touche à la direction d'entreprise) ?
(j'insiste sur le fait que je ne remet pas en question le départ de CM, déjà trop tardif à mon goût et surtout émaillé de ce que je considère comme une erreur ultime, le choix de son successeur)
- Billou Grenat
Tu te raccroches aux branches comme tu peux ...Macheda a écrit :T'as oublié de lire le mot vieux ou tu fais exprès de l'occulter ?Billou Grenat a écrit : Qu'est-ce t'as contre les fonctionnaires ? Tu crois que dans le privé il n'y a pas de fainéants et d'incompétents ? Je suis fonctionnaire et je pense que tu ne voudrais pas faire mon boulot pour la paie de misère que je touche ! Alors tes réflexions pleines de préjugés ringards tu te les gardes ! Ca me fait bien "rire" cette mentalité merdi*ue en France que si tout va mal c'est la faute aux fonctionnaires. Je pense que tu te trompes de cible, adresse toi plutôt aux actionnaires nantis et aux entreprises qui délocalisent pour leur faire plaisir car ils ont déjà plein de fric mais encore pas assez et pour cela ils suppriment des dizaines de milliers d'emplois. Ce sont eux les responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France ...
De plus le qualificatif de fainéant voire même d'incompétent, c'est toi qui l'ajoute mon gars.
Quand je parle de vieux fonctionnaires, je fais référence à l'incapacité des anciens de la fonction publique à s'adapter à l'inévitable nécessité de changer de méthodologie de travail et de l'impossibilité d'être cheminot, postier comme au temps de papa.

- Amsalem
C'est le Manuel Valls du secteur J.tonyfc a écrit : Connaissant un peu le gaillard, je te dirai "non". C'est ce qu'il pense tout simplement.
- get_up_kids
Pas envie de désigner un responsable, juste l'envie et l'espoir que l'on se maintienne par n'importe quelle moyen en L2!
Ca sera bien la seule saison ou je serai heureux si l'on termine 17ème de L2!
- drac
C'est mal barré, dans les 3 derniers depuis la première journée pratiquement.get_up_kids a écrit :Pas envie de désigner un responsable, juste l'envie et l'espoir que l'on se maintienne par n'importe quelle moyen en L2!
ce qui est aussi mal barré comme tu notes , c'est que cette situation apparaissaint évidente dès le mois de juillet pour ceux qui suivent un minimum le football ....drac a écrit :C'est mal barré, dans les 3 derniers depuis la première journée pratiquement.get_up_kids a écrit :Pas envie de désigner un responsable, juste l'envie et l'espoir que l'on se maintienne par n'importe quelle moyen en L2!
Si les gens à metz ( dirigeants , joueurs , coach ) n'ont pas vu cela , comment veulent tu qu'ils soient en mesure d'inverser la tendance ?
- drac
Je fais partie des gens qui se sont trompés ou plutôt qui ont été trompés par les promesses Serinienne.henrik larsson a écrit :ce qui est aussi mal barré comme tu notes , c'est que cette situation apparaissaint évidente dès le mois de juillet pour ceux qui suivent un minimum le football ....drac a écrit :
C'est mal barré, dans les 3 derniers depuis la première journée pratiquement.
Si les gens à metz ( dirigeants , joueurs , coach ) n'ont pas vu cela , comment veulent tu qu'ils soient en mesure d'inverser la tendance ?