[Web-TV] Troyes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [Web-TV] Troyes - Metz

Messagepar cali57 » 30 janv. 2011, 20:10

on a une equipe de bras cassés c 'est tout, qu est ce que vous vous prenez la tête
aucun joueur n' a le niveau mis à part delle, je ne vois vraiement pas comment on ne pourrait pas descendre

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2011, 21:53

Moi ce que je voit , c'est que comme les deux saisons passées , ont va encore tirer la sonnette d'alarme mi-avril ... est ce planter totalement ....

taser

Messagepar taser » 30 janv. 2011, 22:19

C'est bien: niveau vendengeage, Duhamel n'a eu besoin que de deux petites semaines pour se couler dans le moule. Prometteur.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 30 janv. 2011, 22:46

Sûr que dans un autre club l'entraîneur aurait déjà étaient éjecté, mais finalement : que ce soit, Pouliquen, Bijotat, ou Muller, lequel a réussi ?? Franchement, je ne pense pas que ce soit uniquement un problème d'entraîneur. Il faut simplement avouer que l'on a un effectif de bas de tableau, voire parfois de National. Le Fc Metz n'attire plus personne, et quand il attire des "pseudo-stars" genre Wiltord, et bien ce sont ces mêmes pseudo-stars qui ne sortent pas du lot...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2011, 20:52

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : [Sans vouloir jouer les mauvaises langue, on nous a dit quoi au moment du mercato ? On va prendre un buteur (même si personnelement, je n'étais pas convaincu que c'est ce qu'il nous fallait), au final on prend Duhamel et sans vouloir lui jeter la pierre, il a croqué plus en un match que les autres attaquants réunis sur une moitié de saison...mais enfin comment pouvait'il en être autrement quand on recrute un mecc qui bien que très combatif ne se sooit pas imposé dans un club qui venait de la division d'ou il était issu !
Si vous pouviez éviter d'avoir un avis aussi catégorique et définitif sur un joueur au bout de 2 matchs, ça serait sympa!

En tout cas à la vue du match, y'a de quoi être super frustré de ne pas avoir gagné, et on peut se demander comment on arive à perdre!
Mais dans le jeu visiblement, on arrive à se créer bcp plus d'occases qu'en première partie de saison....

Allez on gagne à Vannes, on aura vite oublié cette défaite!
Comme quoi, c'est nul d'avoir un avis définitif sur un joueur après un seul match.
Surtout que pour un joueur de son style (très combatif, qui court bcp), c'est presque obligatoire d'avoir du coup moins de lucidité devant le but.

Et au final, 2 buts en 3 matchs de championnat depuis qu'il est chez nous, ça me convient pafaitement comme moyenne! :-)

aldu57

Messagepar aldu57 » 06 févr. 2011, 21:21

Je rêve ou on critique un mec qui en même pas un mois, à marqué autant que nos autres attaquants en une demi saison ( 0.66 buts par matchs c'est pas mal )

Curtis

Messagepar Curtis » 06 févr. 2011, 23:23

Juger sur un match ou sur 3 c'est du pareil au même pour moi. Attendons de voir ce qu'il nous propose ces 3 prochaines semaines avant de se prononcer sur la qualité de Mathieu Duhamel. Pour le moment ce qu'on peut en dire, c'est qu'il n'est pas plus mauvais que nos autres attaquants (pas besoin d'une demi-saison pour le prouver tellement le niveau est bas).

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 06 févr. 2011, 23:37

Duhamel est phase d'apprentissage avec son nouveau club et avec la ligue 2;il a beaucoup d'envie,ca se voit et c'est bien mais par son manque d'experience et d'automatisme il se precipite souvent.
Cela se demontre en championnat quand il alterne le bon niveau d'un attaquant de l2 (Vannes) et la precipitation qui fait qu'il rate totalement son match(troyes).A force il va s'habituer a l'une deux solutions ,en generale la premiere .
Il faut lui laisser un vraie moment pour le juger,car cela ne voudra pour le moment rien dire car cela peut s'inverser, qu'il plante but sur but(ex guié guié) ou qu'il soit nul (t. n'diaye)

Ce joueur a du talent et je pense qu'il jouera un jour en L1,avec Metz ou un autre club.

aldu57

Messagepar aldu57 » 07 févr. 2011, 17:55

partonus le messin a écrit :Duhamel est phase d'apprentissage avec son nouveau club et avec la ligue 2;il a beaucoup d'envie,ca se voit et c'est bien mais par son manque d'experience et d'automatisme il se precipite souvent.
Cela se demontre en championnat quand il alterne le bon niveau d'un attaquant de l2 (Vannes) et la precipitation qui fait qu'il rate totalement son match(troyes).A force il va s'habituer a l'une deux solutions ,en generale la premiere .
Il faut lui laisser un vraie moment pour le juger,car cela ne voudra pour le moment rien dire car cela peut s'inverser, qu'il plante but sur but(ex guié guié) ou qu'il soit nul (t. n'diaye)

Ce joueur a du talent et je pense qu'il jouera un jour en L1,avec Metz ou un autre club.
J'espère que tu as raison

Revenir à « Passion Grenat »