Tu veux qu'on te décerne une médaille ? Le type content d'avoir pronostiqué la descente aux enfers de notre club de coeur...t'es vraiment un guignol et je pèse mes mots.
Au fait, d'ici la fin du mois de mai, t'espères qu'on se maintiendra, ou tu préfères qu'on s'enfonce à la 20ème place et qu'on descende pour que tu puisses nous remonter tous tes posts "prémonitoires" ? T'as pas l'air fut-fut, donc je pencherai pour la deuxième solution.
"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
franchement je suis plus désapointé qu'autre chose , car cela fait un moment que je vois metz tomber en ruine , et fasse à cela nous sommes impuissant , je pense que metz peut encore se maintenir , les miracles en foot existent , mais le maintient changera t il la destin du club ????Gourbi a écrit :Tu veux qu'on te décerne une médaille ?
Le type content d'avoir pronostiqué la descente aux enfers de notre club de coeur...t'es vraiment un guignol et je pèse mes mots.
Au fait, d'ici la fin du mois de mai, t'espères qu'on se maintiendra, ou tu veux qu'on s'enfonce à la 20ème place et qu'on descente pour que tu puisses nous remonter tous tes posts prémonitoires ?
Et puis m...... j'en ai souvent pris plein la tête pour pas un rond alors voilà retour de bâton ....
Je ne suis pas content de cette descente aux enfer , je suis même assurement plus en colère que toi car je la trouve tellement évidente qu'il me semble incompréhensible que beaucoup n'aient rien vu et que surtout les responsables du club n'aient rien vu !!!!
On passe d'un extrême à un autre ici-bas, on peut voir des topics comme "Et si la Coupe était pour nous" dès qu'on gagne deux rencontres, et on passe à "Direction démission" quand on s'incline à cinq minutes de la fin à Troyes. Arrête donc de dramatiser, tu as regardé en détail notre mois de janvier ?henrik larsson a écrit :franchement je suis plus désapointé qu'autre chose , car cela fait un moment que je vois metz tomber en ruine , et fasse à cela nous sommes impuissant , je pense que metz peut encore se maintenir , les miracles en foot existent , mais le maintient changera t il la destin du club ????Gourbi a écrit :Tu veux qu'on te décerne une médaille ?
Le type content d'avoir pronostiqué la descente aux enfers de notre club de coeur...t'es vraiment un guignol et je pèse mes mots.
Au fait, d'ici la fin du mois de mai, t'espères qu'on se maintiendra, ou tu veux qu'on s'enfonce à la 20ème place et qu'on descente pour que tu puisses nous remonter tous tes posts prémonitoires ?
Et puis m...... j'en ai souvent pris plein la tête pour pas un rond alors voilà retour de bâton ....
Je ne suis pas content de cette descente aux enfer , je suis même assurement plus en colère que toi car je la trouve tellement évidente qu'il me semble incompréhensible que beaucoup n'aient rien vu et que surtout les responsables du club n'aient rien vu !!!!
On vient de gagner trois matches, un match nul, et une défaite (imméritée en plus). Toi qui connaît tout sur tout, si on refait ce genre de séries à plusieurs reprises, tu penses pas qu'on aura largement de quoi se maintenir en fin de saison ? :ange: Si on est dans cette sale posture actuellement, c'est à cause de notre première partie de saison désastreuse, et on paie encore les trois premiers matches de la saison où on a pris zéro points...
Vous aurez toute l'intersaison pour cracher sur les joueurs, staff, dirigeants. Pour l'instant, on a quatre mois pour encourager nos jeunes joueurs pour se sauver, car effectivement, le maintien en L2 changerait le destin du club. Tu veux que je te rappelle l'exemple de Montpellier ou même de Nancy qui ont frôlé le National avant de retrouver la L1 quelques années plus tard ?
oui c'est certain que l'on paye les premiers matchs , je reconnais qu'il y a du mieux mais les carences sont encore immenses .....henrik larsson a écrit :On passe d'un extrême à un autre ici-bas, on peut voir des topics comme "Et si la Coupe était pour nous" dès qu'on gagne deux rencontres, et on passe à "Direction démission" quand on s'incline à cinq minutes de la fin à Troyes. Arrête donc de dramatiser, tu as regardé en détail notre mois de janvier ?Gourbi a écrit :
franchement je suis plus désapointé qu'autre chose , car cela fait un moment que je vois metz tomber en ruine , et fasse à cela nous sommes impuissant , je pense que metz peut encore se maintenir , les miracles en foot existent , mais le maintient changera t il la destin du club ????
On vient de gagner trois matches, un match nul, et une défaite (imméritée en plus). Toi qui connaît tout sur tout, si on refait ce genre de séries à plusieurs reprises, tu penses pas qu'on aura largement de quoi se maintenir en fin de saison ? :ange: Si on est dans cette sale posture actuellement, c'est à cause de notre première partie de saison désastreuse, et on paie encore les trois premiers matches de la saison où on a pris zéro points...
Vous aurez toute l'intersaison pour cracher sur les joueurs, staff, dirigeants. Pour l'instant, on a quatre mois pour encourager nos jeunes joueurs pour se sauver, car effectivement, le maintien en L2 changerait le destin du club. Tu veux que je te rappelle l'exemple de Montpellier ou même de Nancy qui ont frôlé le National avant de retrouver la L1 quelques années plus tard ?
ce qui moi me fait penser que metz est vraiment mal en point c'est le fait d'aller à vannes , istres , reims , dijon , angers , les équipes qui seront au coude à coude avec nous , je doute de notre capacité à prendre des points lors de ces déplacement puisque au vu du match à troyes on souffre bel et bien des choses qui nous plombent depuis le début de saison , les progrès sont donc assez modestes ....
Souvient toi u match de coupe de la ligue à clermont , du match à laval , du premier match de troyes , du match de chateauroux , le match de troyes c'est du quasi copier coller , je te l'accorde avec un peu plus de jeu mais seulement après avoir pris l'eau ...
Vannes, Istres, Reims...c'est vrai que je tremble d'un coup. On doit avoir peur de ça, franchement ?
Justement, les équipes au coude à coude, comme tu dis, vont vouloir s'imposer à tout prix face à Metz, donc vont attaquer. A nous d'agir par contre-attaque, et de s'imposer (on l'a bien fait à Sedan, pourtant meilleure équipe à domicile, comment tu l'expliques ? Et viens pas me dire qu'ils n'ont pas joué à fond...)
Et même, dans le pire des cas, si on s'incline chez tous nos concurrents directs, on s'en fout, on a juste à prendre plus de points qu'eux au retour. Y'a deux ans, on avait bien pris six points contre Montpellier, eux sont montés, nous non. Je ne ne suis pas spécialement optimiste, je regarde juste la réalité en face. Je nous trouve pas plus mauvais que la majorité des équipes de L2. On a souvent perdu sur des détails. Ca va venir, j'en suis convaincu...
Justement, les équipes au coude à coude, comme tu dis, vont vouloir s'imposer à tout prix face à Metz, donc vont attaquer. A nous d'agir par contre-attaque, et de s'imposer (on l'a bien fait à Sedan, pourtant meilleure équipe à domicile, comment tu l'expliques ? Et viens pas me dire qu'ils n'ont pas joué à fond...)
Et même, dans le pire des cas, si on s'incline chez tous nos concurrents directs, on s'en fout, on a juste à prendre plus de points qu'eux au retour. Y'a deux ans, on avait bien pris six points contre Montpellier, eux sont montés, nous non. Je ne ne suis pas spécialement optimiste, je regarde juste la réalité en face. Je nous trouve pas plus mauvais que la majorité des équipes de L2. On a souvent perdu sur des détails. Ca va venir, j'en suis convaincu...
- Dark 5.7
merci de ne PAS remonter des topics qui datent surtout pour s'en prendre à des forumistes qui n'ont rien demandé et qui ont probablement oublié ces posts depuis le temps :roll: