[Fil Rouge] Les messins en sélection
- patrick57
Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection
Vu le rendement de certains de nos internationnaux .On risque d'avoir des surprises sur leur selection ou non
- Jacobson
Bon ben du coup, on sait pourquoi on attend pas Patrick.
-
Très bonne nouvelle pour Farid, moins pour Metz : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1297138
- Metz68
Waouh !RobertoAlagnole a écrit : Très bonne nouvelle pour Farid, moins pour Metz : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1297138

À la fois extrêmement surpris par cette annonce, forcément un peu inquiet pour le club et tellement content pour lui... !
Bravo Farid !!

Dernière modification par Metz68 le 06 nov. 2021, 15:33, modifié 1 fois.
-
Pas sélectionner Kebbal c’est bizarre par contre, c’est l’avenir de leur sélection ce petit feu follet.Metz68 a écrit :Waouh !RobertoAlagnole a écrit : Très bonne nouvelle pour Farid, moins pour Metz : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1297138![]()
À la fois extrêmement surpris par cette annonce, forcément un peu inquiet pour le club et extrêmement content pour lui... !
Bravo Farid !!
![]()
![]()
- Metz68
Belmadi lui a préféré Ounas, visiblement.Jahstrad a écrit :Pas sélectionner Kebbal c’est bizarre par contre, c’est l’avenir de leur sélection ce petit feu follet.Metz68 a écrit :
Waouh !![]()
À la fois extrêmement surpris par cette annonce, forcément un peu inquiet pour le club et extrêmement content pour lui... !
Bravo Farid !!
![]()
![]()
Mais d'accord avec toi, il m'avait fait forte impression ce gamin à Saint-Symphorien...
Un peu dans le même style, il y a un certain Amoura qui a été retenu par le sélectionneur ; ce même Amoura qui hésitait à l'intersaison entre Metz et Lugano et qui a finalement opté pour... Lugano (de source sûre, j'ai des amis qui le connaissent et qui me disent que le joueur aurait préféré Metz...)
Bon, on sait qu'on n'est pas assez tueurs dans les surfaces...
Peut-être en est-il de même dans les négociations...

-
Encore heureux de savoir qu'on est plus compétitif que Lugano !Metz68 a écrit :Belmadi lui a préféré Ounas, visiblement.Jahstrad a écrit :
Pas sélectionner Kebbal c’est bizarre par contre, c’est l’avenir de leur sélection ce petit feu follet.
Mais d'accord avec toi, il m'avait fait forte impression ce gamin à Saint-Symphorien...
Un peu dans le même style, il y a un certain Amoura qui a été retenu par le sélectionneur ; ce même Amoura qui hésitait à l'intersaison entre Metz et Lugano et qui a finalement opté pour... Lugano (de source sûre, j'ai des amis qui le connaissent et qui me disent que le joueur aurait préféré Metz...)
![]()
Amoura n'y est d'ailleurs même pas titulaire...
- Metz68
Je pense aussi qu'on est plus compétitifs que Lugano.Sovak a écrit :Encore heureux de savoir qu'on est plus compétitif que Lugano !Metz68 a écrit :
Belmadi lui a préféré Ounas, visiblement.
![]()
N'empêche qu'entre nous et Lugano, il est allé à Lugano...
Pour le reste, laisse-lui peut-être le temps de s'installer quand même...
Son bilan actuel en Suisse :
- 180 minutes de jeu
- 2 buts
- 1 pénalty obtenu
(attention, je ne dis pas pour autant qu'il aurait été un crack chez nous, j'en sais rien en fait)
-
Bien sûr, il avait probablement de plus grosses garanties de temps de jeu.Metz68 a écrit :Je pense aussi qu'on est plus compétitifs que Lugano.Sovak a écrit :
Encore heureux de savoir qu'on est plus compétitif que Lugano !
N'empêche qu'entre nous et Lugano, il est allé à Lugano...
Pour le reste, laisse-lui peut-être le temps de s'installer quand même...
Son bilan actuel en Suisse :
- 180 minutes de jeu
- 2 buts
- 1 pénalty obtenu
(attention, je ne dis pas pour autant qu'il aurait été un crack chez nous, j'en sais rien en fait)
Je n'ai absolument pas compris ce profil de toute manière, un Mikau bis. L'arrivée de De Préville ayant de toute manière condamné son recrutement !
-
Oukidja titulaire avec l'Algérie.