Strasbourg a trop souvent perdu à Metz pour envisager sereinement une victoire alsacienne.chevaliergrenat a écrit :Hormis le cas Diallo qui ne m'intéresse pas du tout, force est de constater que vous nous êtes bien supérieurs cette saison. Au match retour la seule chose qui pourrait nous permettre de vous battre serait une motivation extrême de nos pour ce derby, ce qui n'avait pas du tout été le cas à l'allerBhoys a écrit :
![]()
Si cela peut vous sauver, tant mieux, mais pas que cela nous coûte une place pour la.....CL.![]()
Mine de rien, on a la troisième attaque, et depuis le renforcement de la défense, je crois que c'était à partir du sixième match( pas certain des chiffres, pas envie de contrôler), mais je crois qu'on est au moins dans le top 5.
Pour en revenir à Diallo, je ne sais pas quel genre de " provocations" il a mis sur les réseaux sociaux , d'ailleurs de ça je m'enfous, mais si sa célébration contre Metz était pas forcément élégante, mais il faut remettre cela dans le contexte. Diallo pas souvent titulaire,parfois critiqué pour son investissement ,là il débute le match, un stade plein , et il prouve à tout le monde son efficacité.
Je peux comprendre sa joie ...
Diallo à encore marqué avec le Sénégal en égalisant dans le temps additionnel contre le Togo.