http://www.footmercato.net/bleuets-la-l ... erre_61925
Pas de Delle par contre
Bussmann chez les bleuets (-20) pour affronter l'Angleterre
- jibay54
-
Re: Bussmann chez les espoirs pour affronter l'Angleterre
Tout simplement parce qu'en l'occurence il s'agit de la sélection U20 et non de la sélection espoirs...... :siffle:
- jibay54
J'ai capté qu'apres.. Le terme "bleuets" qui m'a fait faire cette erreur
Dernière modification par Dark 5.7 le 31 janv. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
Raison : titre du topic modifié en conséquence
Raison : titre du topic modifié en conséquence
- drac
Demande à enlever le 54 de ton pseudo et tu deviendras plus intelligent.jibay54 a écrit :J'ai capté qu'apres.. Le terme "bleuets" qui m'a fait faire cette erreur
- Mr Sven
- champ d'or
Re: Bussmann chez les bleuets (-20) pour affronter l'Angleterre
ça en fait au moins 2 qui auront un avenir professionnel quel que soit le destin du club.
C'est bien pour eux, ils le méritent. Sachant que Delle n'aurait jamais été titulaire sans la blessure d'un illustre gardien, que Bussmann a passé une 1/2 saison en tribune, ça donne une idée de la clairvoyance de DB !!! Heureusement que les coachs nationaux connaissent bien le football, ça te fous une carrière en l'air que de passer dans les mains d'un DB !
C'est bien pour eux, ils le méritent. Sachant que Delle n'aurait jamais été titulaire sans la blessure d'un illustre gardien, que Bussmann a passé une 1/2 saison en tribune, ça donne une idée de la clairvoyance de DB !!! Heureusement que les coachs nationaux connaissent bien le football, ça te fous une carrière en l'air que de passer dans les mains d'un DB !
-
Ils n'ont pas envie de prendre de buts.
- arthur865
champ d'or a écrit :ça en fait au moins 2 qui auront un avenir professionnel quel que soit le destin du club.
Les entraineurs de la DTN qui connaissent leur métier :marteau: , ils sont surtout professionnels en copinage. Et puis DB est un grand formateur et on pourrait sortir une liste longue comme le bras de joueur brisé par la DTN. C'est juste la France qui ne se qualifie jamais pour les JO.
Faut pas non plus dire n'importe quoi pour casser du sucre sur DB
- champ d'or
Je ne crois pas que des messins soient copains avec les DTN car on n'a pas systématiquement des jeunes sélectionnés. Ceux qui le sont c'est grâce à leur valeur individuelle.arthur865 a écrit : Les entraineurs de la DTN qui connaissent leur métier :marteau: , ils sont surtout professionnels en copinage. Et puis DB est un grand formateur et on pourrait sortir une liste longue comme le bras de joueur brisé par la DTN. C'est juste la France qui ne se qualifie jamais pour les JO.
Faut pas non plus dire n'importe quoi pour casser du sucre sur DB
DB formateur ???

Ce gars n'est ni coach ni éducateur : il n'a révélé personne chez nous, aucun joueur n'évolue en plénitude de ses moyens, je pourrais même pas te donner le schéma de jeu ou l'équipe type du FC Metz cette saison tellement il change, ses interviews sont vides et pour finir il n'a aucun charisme. A part finir comme Domenech dans une section de cadet banlieusarde, je ne lui prédis pas d'avenir dans le milieu. :nul:
- arthur865
En fait quand tu te formes, tu ne joue pas en équipe première, la formation se passe dans un lieu qui se nomme centre de formation c'est assez sympa.
Les gens une fois sortis du centre comme Tandijora ne sont plus en formation donc ça n'est pas à DB de les former sinon ça veut dire qu'ils ont été mal formé. D'ailleurs dans un club normal on est pas en train de demander au coach de révéler des joueurs, on s'en fout de ça.
En tant que Coach DB se montre frileux pour donner la chance aux jeunes c'est un fait, mais si il est directeur du centre de formation de Metz comme à Monaco alors il sera très bon, c'est ça être formateur. Il a eu des résultats en tant que Formateur pas en tant que coach.
Les gens une fois sortis du centre comme Tandijora ne sont plus en formation donc ça n'est pas à DB de les former sinon ça veut dire qu'ils ont été mal formé. D'ailleurs dans un club normal on est pas en train de demander au coach de révéler des joueurs, on s'en fout de ça.
En tant que Coach DB se montre frileux pour donner la chance aux jeunes c'est un fait, mais si il est directeur du centre de formation de Metz comme à Monaco alors il sera très bon, c'est ça être formateur. Il a eu des résultats en tant que Formateur pas en tant que coach.