18 joueurs ont été appelés pour effectuer le déplacement mardi à Lorient, dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe de France. Ludovic Guerriero est suspendu.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
[Site off] Le groupe pour Lorient – Metz
Re: [Site off] Le groupe pour Lorient – Metz
Quel est l'équipe qui va être alignée pour se prendre une pilule à Lorient ? 

- Chris
Donc sans N'Gbakoto, N'Diaye et Guereirro, mais avec Ødegaard dans le groupe.
- Scoubydoo
A voir si le coach fait tourner... Compte tenu de la récente prestation de Brègerie, un duo Fréchaut Koulibaly dans l'axe serait opportun et un trio offensif Odegaard - Traoré - Kehli ne serait pas pour me déplaire... C'est la Coupe alors place aux jeunes :ange: M'Fa et Sakho aux deux extrémités... Puis advienne que pourra !
Tout ce que j'espère, c'est pas d'Englebert, ni de Brègerie car Lorient ça joue vite et propre et je ne pense pas que des joueurs peu vifs (pour ne pas les offusquer) soient trop à leur aise...
Tout ce que j'espère, c'est pas d'Englebert, ni de Brègerie car Lorient ça joue vite et propre et je ne pense pas que des joueurs peu vifs (pour ne pas les offusquer) soient trop à leur aise...
-
Exactement qu'on essaie de mettre une autre équipe pour voir qu'est ce que ça peut donner, après cette défaite contre Troyes, je dirais donc pour ma part, match sans grande importance ...
- champ d'or
Avec M'Fa, Kehli, Bussmann, Duhamel et Odegard dans le groupe (et sûrement titulaires) on peut déjà remarquer qu'un tiers des joueurs est renouvelé par rapport à décembre 2010.
Pour garder un espoir de qualif il me semble que titulariser le norvégien est indispensable (s'il est en forme), expérience des grands rendez-vous oblige.
Pas de Brégerie dans l'axe (pitiééééééééééééééé ! ) et pas d'Englebert en n°10 (avec la blessure de Yeni c'est pas gagné...).
Pour garder un espoir de qualif il me semble que titulariser le norvégien est indispensable (s'il est en forme), expérience des grands rendez-vous oblige.
Pas de Brégerie dans l'axe (pitiééééééééééééééé ! ) et pas d'Englebert en n°10 (avec la blessure de Yeni c'est pas gagné...).

- Passepierre
Fox a écrit :Polo a écrit :Ludovic Guerriero est suspendu.
Tant mieux.
On augmente nos chances de qualification.

- Petabass
Bon groupe, à nous de faire nos preuves, tout est jouable, content de voir les débuts d'Odegaard.
Par contre, on risque de se fatiguer pour jouer contre Vannes qui est un match très important voire même capital pour la suite car le combat pour le maintien en L2 est loin d'être terminé
:marteau:.
Par contre, on risque de se fatiguer pour jouer contre Vannes qui est un match très important voire même capital pour la suite car le combat pour le maintien en L2 est loin d'être terminé

-
A noter que M'fa n'a toujours pas pris de but dans cette coupe!

-
Ca risque de se jouer au millieu de terrain, faudra etre concentré et ne pas laissé d'espace
----------------- M Fa ----------------
Mutsch - Frechaut - Koulibally - Bussman
--------- Fleurival - Englebert -------------- (ou faire jouer Tamboura en millieu defensif)
Cassan -------------------------- Odegaard
------------- Sakho--- Duhamel --------
soit avec 2 attaquant soit avec Duhamel qui joue derriere Sakho en 10 ou 9,5
faire rentrer Traore, Kelhi et Tamboura ou Gueye en cours de match
----------------- M Fa ----------------
Mutsch - Frechaut - Koulibally - Bussman
--------- Fleurival - Englebert -------------- (ou faire jouer Tamboura en millieu defensif)
Cassan -------------------------- Odegaard
------------- Sakho--- Duhamel --------
soit avec 2 attaquant soit avec Duhamel qui joue derriere Sakho en 10 ou 9,5
faire rentrer Traore, Kelhi et Tamboura ou Gueye en cours de match