[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 14 nov. 2021, 10:04

Heureux de la prestation de KMB mais j'attends de le voir aussi incisif et décisif qu' à la Coupe du Monde en Russie!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2021, 10:13

Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Puis cela devient quand même un peu gênant, que systématiquement M'bappe recherche Benzema en première option, l'inverse est vrai aussi.
Et l'attitude de tout le groupe, remplaçant compris,n'est ce pas Pavard , qui viennent tous se jeter sur Benzema, comme s'il avait marqué le but vainqueur en finale de coupe du Monde.
En tout cas, tout cela est mon ressenti....bref !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 nov. 2021, 10:26

Bhoys a écrit : Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Puis cela devient quand même un peu gênant, que systématiquement M'bappe recherche Benzema en première option, l'inverse est vrai aussi.
Et l'attitude de tout le groupe, remplaçant compris,n'est ce pas Pavard , qui viennent tous se jeter sur Benzema, comme s'il avait marqué le but vainqueur en finale de coupe du Monde.
Après ça reste un attaquant .. Il joue déjà pour marquer et les bons attaquants ont tous ce côté égoïste.
Pour le reste, la recherche de Benzema sur ce match ne me dérange pas, car quoi qu'on en dise, ce dernier était toujours idéalement placé par ses appels tranchants.
Je préfère voir une certaine symbiose de groupe (fusse-t-elle quelque peu surjouée) que des mecs qui s'en balancent. :ok:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 nov. 2021, 10:50

Patsupfcmetz a écrit :
Bhoys a écrit : Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Après ça reste un attaquant .. Il joue déjà pour marquer et les bons attaquants ont tous ce côté égoïste.
Pour le reste, la recherche de Benzema sur ce match ne me dérange pas, car quoi qu'on en dise, ce dernier était toujours idéalement placé par ses appels tranchants.
Je préfère voir une certaine symbiose de groupe (fusse-t-elle quelque peu surjouée) que des mecs qui s'en balancent. :ok:
Pour le coup, sur le match d'hier, j'ai du mal à être d'accord avec Bhoys, vu le résultat et la prestation que ça a donné !

moms68

Messagepar moms68 » 14 nov. 2021, 13:02

Le cacophonie ne sert a rien, le faite est que l'équipe de France dispose de deux joueurs d'exception, capable de dynamiter toutes les défenses existante actuellement KMB et KB que ça plaise ou non a certain ? vive l'EDF et le foot français!! :bye:

moms68

Messagepar moms68 » 14 nov. 2021, 16:12

beaulier

Re: Re:malgre [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar beaulier » 14 nov. 2021, 16:53

sup'demetz a écrit : Malgré la faiblesse de l'adversaire le score fera parler et l'équipe de France fait de nouveau peur.
C'est bon signe même si la CDM est dans un an.
S'ils confirment mardi en Finlande tous les espoirs sont permis.
Pas d'excès de confiance. Si c'est pour que l'équipe de France fasse au Qatar ce qu'elle a fait à l'euro...ce n'est pas la peine d'y aller.

moms68

Re: Re:malgre [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 14 nov. 2021, 17:01

beaulier a écrit :
sup'demetz a écrit : Malgré la faiblesse de l'adversaire le score fera parler et l'équipe de France fait de nouveau peur.
C'est bon signe même si la CDM est dans un an.
S'ils confirment mardi en Finlande tous les espoirs sont permis.
Pas d'excès de confiance. Si c'est pour que l'équipe de France fasse au Qatar ce qu'elle a fait à l'euro...ce n'est pas la peine d'y aller.
Si vraiment l-objectif est de la gagner ,alors il la gagneront !!

gg67

Messagepar gg67 » 14 nov. 2021, 19:43

Juste une petite remarque toute personnelle, on ne joue plus les 5 mai mais on joue les 13 novembre... Je dis ça, je dis rien

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 nov. 2021, 20:41

gg67 a écrit : Juste une petite remarque toute personnelle, on ne joue plus les 5 mai mais on joue les 13 novembre... Je dis ça, je dis rien
Le 5 mai est une date franco Francaise, si demain la demi finale de la LDC est un 5 mai, elle sera jouée, je ne crois pas qu'il faille voir le mal partout (et l arrêt de jouer le 5 mai à mis plus de 20 ans avant d'être effectif il me semble..)

Revenir à « Planète Foot »