Je suis d'accord, le Norvégien a l'air interessant, sinon j'aurais déjà changé de photo de profil...Amsalem a écrit : Mouais.
Quand on dit d'un mec qu'il croque, c'est souvent pour souligner qu'il a soit des parpaings aux godasses, soit qu'il devrait passer chez Krys.
Surtout qu'en l'espèce, rapporté au norvégien, sa prestation d'ensemble a l'air encourageante.
Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
-
Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
-
Au moin on aura tenu 1 mt pk pas un but en deuxieme 

- get_up_kids
Qu'est ça me gave, ces mecs qui sur le forum, passent leur temps à dire qu'untel ou untel a croqué une action, tout ça parce qu'il n'a pas marqué sur sa frappe!pierrot57 a écrit :Odegaard croque !!!
Vous savez qu'on peut très bien ne pas marquer sur une occasion sans croquer pour autant?!
Le pire c'est quand en plus ils disent sans avoir vu l'action en question!
-
Surtout éviter les prolongations et ne pas arriver à Vannes avec une 1/2 heure supplémentaire dans les jambes. !
-
J'arrive que ,0-0 à la mi-temp c'est bien deja mais ca à l'air tres dur j'ai l'impréssion,mais c'est une domination a 100% des merlus où metz s'en sort un peu quand meme(contre,...) 

- LookingForEric
C'est ce que je pense aussi. C'est le total qu'il faut prendre en compte à mon avis...Fox a écrit :Après si on considère les gains cumulés depuis le début alors on atteint peut-être les 500k (faudrait faire le calcul), mais la qualif en quarts en elle-même c'est pas 500k.LookingForEric a écrit : Si ce que tu dis est vrai et exhaustif (ne faut-il pas rajouter à cette somme des droits TV éventuels à partager, des versements de sponsors, annonceurs etc...?) Razurel est pathétique.
-
Après si on considère les gains cumulés depuis le début alors on atteint peut-être les 500k (faudrait faire le calcul), mais la qualif en quarts en elle-même c'est pas 500k.[/quote]
Mais non !!! Razurel considère qu'on va descendre en national et perdre le statut amateur, il a donc intégré le reversement des primes au football amateur par les joueurs de l'EDF suite à la coupe du monde !!!
Mais non !!! Razurel considère qu'on va descendre en national et perdre le statut amateur, il a donc intégré le reversement des primes au football amateur par les joueurs de l'EDF suite à la coupe du monde !!!
-
Encore que, qui ne joue pas ce soir ?pierrot57 a écrit :Surtout éviter les prolongations et ne pas arriver à Vannes avec une 1/2 heure supplémentaire dans les jambes. !
Duhamel, N'Diaye, Tamboura, Guerriero, Cassan, Koulibaly,,, donc ça peut le faire.
-
3 actions nettes messinepartonus le messin a écrit :J'arrive que ,0-0 à la mi-temp c'est bien deja mais ca à l'air tres dur j'ai l'impréssion,mais c'est une domination a 100% des merlus où metz s'en sort un peu quand meme(contre,...)
-
Je redis encore une fois ce que j'ai dis plus haut: "croquer" n'est pas forcément péjoratif, d'ailleurs je n'en veux pas du tout à Odegaard d'avoir loupé cette occasion qui n'était pas facile !get_up_kids a écrit : Qu'est ça me gave, ces mecs qui sur le forum, passent leur temps à dire qu'untel ou untel a croqué une action, tout ça parce qu'il n'a pas marqué sur sa frappe!
Vous savez qu'on peut très bien ne pas marquer sur une occasion sans croquer pour autant?!
Le pire c'est quand en plus ils disent sans avoir vu l'action en question!
Bon, je crois que je vais éditer mon post en mettant "Odegaard frappe à côté" comme cela je serais tranquille !!!