Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
c'est dingue j'entend que gameiro...
- Capitaine Fracasse
et encore t'as de la chance, tu habites Metz... imagine-toi au collège à Nancy..pierrot57 a écrit :Merci... J'ai 15 ans et je me fais charrier au collège parce que je supporte le FC Metz... :nul:sebastien57950 a écrit :eh ben félicitation d’être devenu supporter alors...
- drac
L'arbitre devrait siffler la fin du match.Nikelkrom a écrit :1-0 à la 75' y a rien de déshonorant.drac a écrit :J'arrive et on est déjà mené.
-
un mal pour un bien,qu'on se consacre au maintien ...si,il y a!drac a écrit :J'arrive et on est déjà mené.
on met quelques tirs mais que ce soit nos jeunes soit disant prometteurs ou les cadres de l'équipe il n'y en a pas un plus technique que les autres et pas un tir cadré :marteau:
-
renard a écrit :et heureusement que ce n'est que Lorient, équipe de milieux de tableau de L1
Oui équipe intraitable à domicile qui en a fait tomber plus d'un chez lui, dont des gros !!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
y parait que la 1ere mi temps était pas mal... mais bon comme d habitude ca joue un peu près une mi tempsroke a écrit :Pourquoi ils ont déjà joué ce soir ?sebastien57950 a écrit :ca y est metz joue plus...
- Amsalem
Quand tu seras devenu un jeune trentenaire comme moi, tu te carreras de l'avis des footix qui gravitent autour de toi.pierrot57 a écrit :Merci... J'ai 15 ans et je me fais charrier au collège parce que je supporte le FC Metz... :nul:sebastien57950 a écrit :eh ben félicitation d’être devenu supporter alors...
Dans cet intervalle, tu pourras t'employer à prodiguer un peu d'intelligence à ces neuneus (l'adolescence est une période trouble mais le neuneu reste neuneu, par-delà les années qui filent) et/ou à casser quelques dents.
Dernière modification par Amsalem le 01 févr. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
3 ème à domicile quand même !renard a écrit :et heureusement que ce n'est que Lorient, équipe de milieux de tableau de L1
- get_up_kids
C'est clair heureusement que l'on affronte que la 3ème meilleure équipe de France à domicile....
On se fait exploser 1-0 c'est juste honteux....
En plus c'est que le 4ème meilleur buteur du championnat qui a marqué contre nous, c'est trop trop la honte....
On se fait exploser 1-0 c'est juste honteux....
En plus c'est que le 4ème meilleur buteur du championnat qui a marqué contre nous, c'est trop trop la honte....
Dernière modification par get_up_kids le 01 févr. 2011, 20:35, modifié 1 fois.