Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
-
- Billou Grenat
Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
3 buts en 1 quart d'heure pas mal la défense c'est bon pour le moral !!! Gameiro encore un gars qui a préféré signer dans un grand club comme Lorient ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je dois être sado moi........ faut etre sado pour ecouter les match du fc metz... aimer se faire du mal...
et voila 3-0 c'est ce que je pensais! j'aurai dut parier et m**** !

et voila 3-0 c'est ce que je pensais! j'aurai dut parier et m**** !
on en a pris 3 ce soir et Lorient a joué tranquille et nous a balladé tout le matchget_up_kids a écrit :C'est clair heureusement que l'on affronte que la 3ème meilleure équipe de France à domicile....
On se fait exploser 1-0 c'est juste honteux....
En plus c'est que le 4ème meilleur buteur du championnat qui a marqué contre nous, c'est trop trop la honte....
- Cioran
- Administrateur du site
get_up_kids a écrit :Je préfère largement France Bleu que Direct pour suivre les matchs du FC Metz, mais franchement quelqu'un pourrait leur dire d'arrêter de lire les messages ridicules qu'ils reçoivent par texto ou sur Facebook!
Tu n'as qu'à leur dire sur facebook!

- Amos
- Modérateur
En parlant de reposer....mini-daff a écrit :diarra,amalfitano et gameiro voila sur quoi repose lorient !

Encore une deuxième mi temps comme seul notre équipe est capable de la faire ...... du grand artdrac a écrit :et 1
et 2
et 3 - 0
- geo alambic
Gene Hunt a écrit :Lorient à la base c'est un club :
- qui a moins de moyens que nous
- moins d'histoire que nous
- moins de formation que nous
entre autres j'imagine,
ça montre depuis 10 ans et plus notre incompétence dirigeante
et je me retiens de pleurer
Quel rapport avec l'histoire?
Faut bien qu'ils se la façonnent à un moment. Et puis avoir plus d'histoire ne signifie rien en terme de jeu et de qualité.
- Billou Grenat
T'es né en quelle année, ça fait 3 ans que tu suis le FC Metz ?geo alambic a écrit :Les branlées contre l'OM et Paris faudrait me le rappeler...Billou Grenat a écrit :Ce qui est désolant c'est de voir comment on se fait trimballer par cette pauvre équipe de Lorient alors que fût un temps où Lorient était en L2 voir en-dessous on mettait des branlées au PSG , à l'OM et à beaucoup de gros de L1. Les temps changent et pas en bien pour le FC Metz. Y'en a marre de bouffer notre pain noir !!!
Bref toujours la même mauvaise nostalgie.
- get_up_kids
Franchement ça sert à quoi de se lamenter?
On était tous ok avant le match pour dire que notre priorité était le match de vendredi, et qu'on s'en foutait quasiment de ce match à Lorient...
En face y'avait une L1 intraitable à domicile, pour qui ce match était le plus important de la semaine....
Qu'on perde 3-0, je m'en cogne si on arrive à ramener un petit 0-1 de Vannes!
On était tous ok avant le match pour dire que notre priorité était le match de vendredi, et qu'on s'en foutait quasiment de ce match à Lorient...
En face y'avait une L1 intraitable à domicile, pour qui ce match était le plus important de la semaine....
Qu'on perde 3-0, je m'en cogne si on arrive à ramener un petit 0-1 de Vannes!