Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)

Messagepar sebastien57950 » 01 févr. 2011, 20:58

on c'est fait balader que une mi temps... heureusement car si ca aurait ete les 2 j'ose pas imaginer le score...

Petabass

Messagepar Petabass » 01 févr. 2011, 20:59

Encore un très beau match de notre club :slip: :slip:.

Le merlu a tué le dragon à coup de nageoires, Bijotat out, y'en a assez!! :marteau: :marteau:.

Si, contre Vannes, on ne gagne pas, il faudrait le licencier pour Pouliquen, on n'a pas attendu si longtemps pour le faire l'année dernière.
Dernière modification par Petabass le 01 févr. 2011, 21:02, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 févr. 2011, 20:59

Amos a écrit :
pierrot57 a écrit :Y a vraiment un probleme sur les secondes mi-temps... Il faudrait que le staff se penche dessus...
C’est pas un problème de mi-temps c’est quand on prend un but que le mental ne suit plus.
Metz derniere équipe en seconde mi-temps et largement, je te le rappelle...

drac

Messagepar drac » 01 févr. 2011, 21:02

Allez Metz

renard

Messagepar renard » 01 févr. 2011, 21:02

Amos a écrit :
renard a écrit :
on en a pris 3 ce soir et Lorient a joué tranquille et nous a balladé tout le match
NAN ! Pas tout le match juste une mi-temps.
oui c'est juste, ils ont accéléré un peu leur jeu une mi-temps et on a été complètement à la rue ...
heureusement qu'ils n'ont pas joué à fond tout le match on aurait pris une valise mémorable, 3 0 ça passe mieux :mrgreen:

renard

Messagepar renard » 01 févr. 2011, 21:05

get_up_kids a écrit :Franchement ça sert à quoi de se lamenter?

On était tous ok avant le match pour dire que notre priorité était le match de vendredi, et qu'on s'en foutait quasiment de ce match à Lorient...
En face y'avait une L1 intraitable à domicile, pour qui ce match était le plus important de la semaine....

Qu'on perde 3-0, je m'en cogne si on arrive à ramener un petit 0-1 de Vannes!
c'est pas avec des SI qu'on va se maintenir :mrgreen: faudrait vraiment qu'ils se bougent le c** et gagnent une série de matchs pour s'en sortir et c'est pas avec leur tehnique de national et leur mental que ça va se gagner les matchs ....

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 févr. 2011, 21:05

il est bien déguouté le bijotat... a croire qu il y croyait presque plus que nous ... :mrgreen:

excelsior

Messagepar excelsior » 01 févr. 2011, 21:08

quelle ambition, ce club: on joue un match mais on s'en fout car la priorité n'est pas là. J'en ai ras la casquette de ce genre de politique. Et qiuand je vois que des supporters se disent la même chose.....
Je suis bien content de soutenir le handball et de laisser ces chochottes de footeux à leur fric pourri.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 févr. 2011, 21:53

geo alambic a écrit :
Gene Hunt a écrit :Lorient à la base c'est un club :

- qui a moins de moyens que nous
- moins d'histoire que nous
- moins de formation que nous
entre autres j'imagine,

ça montre depuis 10 ans et plus notre incompétence dirigeante

et je me retiens de pleurer

Quel rapport avec l'histoire?
Faut bien qu'ils se la façonnent à un moment. Et puis avoir plus d'histoire ne signifie rien en terme de jeu et de qualité.
Ben si justement ça signifie tout, le football n'est pas différent du reste de la société (et effectivement ça n'empêche pas que Lorient se façonne la sienne) un club c'est une histoire sportive, économique, géopolitique etc et cette histoire si elle est respecté avec compétences conditionne un présent et un futur, nous on a juste raté plein de marches, heureusement il nous reste la formation, aujourd'hui c'est notre seule richesse et notre histoire et l'histoire dira ce que ces dirigeants ou les suivants en auront fait

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 févr. 2011, 22:14

Et pendant ce temps Reims est en train d'éliminer Bordeaux. Mais nous on s'en fout on à la tête à Vannes ... :yes:

Revenir à « Passion Grenat »