Lorient c'est passé, la Coupe c'est fini, et alors ? Alors maintenant, Vannes, Ajaccio et le reste, parce que rien, actuellement, dans notre cas, ne vaut la Ligue 2.
17 matchs, 17 galères, 1 issue.
Allez Metz !

Gagnons à la maison, cela suffiraFox a écrit :N'empêche dernièrement je me suis fait une réflexion, la quasi-totalité de nos matchs à l'extérieur vont être chez des gros et chez des concurrents directs... Les plus importants en clair. Vannes, Istres, Reims, Angers, Le Mans, Nantes, Evian, Sedan pour en citer quelques-uns.
Pour moi on est déjà quasi-condamnés.
si on gagne tous nos match a domicile sa suffit non ?Fox a écrit :N'empêche dernièrement je me suis fait une réflexion, la quasi-totalité de nos matchs à l'extérieur vont être chez des gros et chez des concurrents directs... Les plus importants en clair. Vannes, Istres, Reims, Angers, Le Mans, Nantes, Evian, Sedan pour en citer quelques-uns.
Et on peut déjà remercier nos très chers dirigeants pour ça.Fox a écrit :N'empêche dernièrement je me suis fait une réflexion, la quasi-totalité de nos matchs à l'extérieur vont être chez des gros et chez des concurrents directs... Les plus importants en clair. Vannes, Istres, Reims, Angers, Le Mans, Nantes, Evian, Sedan pour en citer quelques-uns.
Peut être, mais il n'y a pas écrit Arles-Avignon. Nous avons largement les moyens de revenir et de nous maintenir. Au staff de faire ce qu'il faut, aux joueurs d'en être convaincus et déterminés,,,Fox a écrit :Honnêtement je suis pas de nature pessimiste, mais notre situation actuelle elle craint, sévèrement même.
Mais largement faisable.chips a écrit :Difficile d'être positif, sachant qu'on a 20 points, qu'il en faut minimum 42 pour se maintenir !!!
Il faut espérer 7 victoires en 17 matchs, sachant qu'on en a gagné 4 en 21 journées.....
Si on arrive pas à enchaîner une petite série de 2-3 victoires d'affiliées, ça va être hyper compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Evargalo, frankyP57, Frayel, Jimi, Jo57, Lakota_FFI, Le Duc, mikachou17, Prophète et 213 invités