On pourra l'enfiler direct , il ne sentira pas la transpiration.Polo a écrit :D!rect FM vous propose de gagner le maillot porté par David Fleurival lors du match Lorient - Metz.
http://www.fcmetz.com/article/D!rect FM ... agner.html
[Site off] Le maillot de David Fleurival à gagner
-
Re: [Site off] Le maillot de David Fleurival à gagner
- drac
Tu parles du maillot ?Nestor la Foudre a écrit :On pourra l'enfiler direct , il ne sentira pas la transpiration.Polo a écrit :D!rect FM vous propose de gagner le maillot porté par David Fleurival lors du match Lorient - Metz.
http://www.fcmetz.com/article/D!rect FM ... agner.html

-
Tu parles du maillot ?drac a écrit :[-On pourra l'enfiler direct , il ne sentira pas la transpiration.

Oui , maintenant si c'est le reste qui te tente , c'est toi qui voit. Mais je connais certains pseudos ici qui risquent de te griller la priorité.
la honte se balader avec le maillot floqué Fleurival 

-
J'avouerenard a écrit :la honte se balader avec le maillot floqué Fleurival

-
si il nous a fait une frappe sans importance au debut du matchFox a écrit :Sincèrement je me souviens pas avoir entendu parler de Fleurival pendant ce match.
-
Alors est ce qu'un des forumistes a eu ce precieux sesame?Il peut le dire sans craintre de moquerie :ange: (ou tres peu
)
Le prochain ce sera quoi,la casquette fc metz floqué Guerriero,l'echarpe Englebert,les lunettes de soleil Marichez :roll: ?

Le prochain ce sera quoi,la casquette fc metz floqué Guerriero,l'echarpe Englebert,les lunettes de soleil Marichez :roll: ?
- Amsalem
Au-delà du fait que Fleurival, cultivant une vertu qui m'est chère, celle d'éviter les épanchements démagos dans la presse, est un joueur qui fait le boulot lorsqu'on veut bien lui éviter de fleureter avec la ligne de touche, j'ai toujours autant de mal à associer les termes de "honte" et de football.renard a écrit :la honte se balader avec le maillot floqué Fleurival
Par contre, si j'avais à dégoupiller une grenade, la première serait évidemment dédicacée aux footix et autres mastres, monstres de foire que l'on trouve aux quatre coins de la France, dont le cerveau beigne dans le formol et qui enfilent leur traditionnel torchon bleu et blanc pour sortir les poubelles ou rouler leur bosse à Carrefour. Ceux-là, car ils ne savent pas qui ils sont, méritent autant ma pitié qu'un pain de C4.
-
Les béquilles de Gestedepartonus le messin a écrit :Alors est ce qu'un des forumistes a eu ce precieux sesame?Il peut le dire sans craintre de moquerie :ange: (ou tres peu)

-
Et ça se prétend supporter ???? Vous abusez quand même !!! Fleurival n'est pas aussi mauvais que vous le prétendez, et même s'il l'était ce n'est pas une raison pour descendre de la sorte un joueur de notre club. Il ne fout pas la m****, ne tape personne, n'est pas en retard et ne joue pas la star, et à l'air d'avoir une bonne mentalité en plus. D'ailleurs il me semble qu'il vous a bien fait vibré avec son but magnifique contre Dijon...héhé