get_up_kids a écrit :ala1255 a écrit :Quelle équipe la A , la B, la C ????
Depuis le début du championnat il n'y a pas d'équipe à chaque match il y a un changement de joueur et un chnagement de tactique. Normallement après la 10ème au plus tard il devrait y avoir une ossature mais à Metz au 02/02/2011 toujours pas d'ossature l'entraineur est encore à la recherche de son équipe type. Dans ce cas il ne faut pas rêver.
A qui la faute aux joueurs ? à d'autres ?
C'est pas faux!
C'est vrai que changer de ligne défensive et offensive à chaque match, n'aide pas à donner de la confiance aux joueurs!
Surtout que pour la défense, quand des joueurs réalisant des bonnes prestations comme Koulibaly se trouvent éjectés du jour au lendemain sans raison!
Je suis d'accord avec toi.
Je vois un peu une équipe comme un être humain.
Ce qui le fait marcher droit, c'est sa colonne vertébrale.
Je pense que l'axe qui va du gardien à l'avant centre doit être pratiquement immuable hors blessure.
Un gardien doit être et rester titulaire même s'il fait une bourde de temps à autre.
L'axe central de la défense devrait permettre l'imperméabilité.
Le milieu pilote et oriente, il doit donc avoir du temps et de la stabilité pour fonctionner.
L'avant centre marche à la confiance et ce n'est pas en le changeant à chaque match que cela se fera.
Bijotat devrait prendre quelques cours d'anatomie.
Sinon, bon nombre répondent "rien" à ce que ferait Serin, c'est quand même pas rien ?
(je vous laisse réfléchir)