Tu croiseras un messin de Lorient à la Rabine.arthur865 a écrit :D'ailleurs, des forumeurs font ils le déplacement ? Pour ce match au couteau, je me sens motivé, j'espère croiser des messins de Bretagne au stade de la Rabine

Tu croiseras un messin de Lorient à la Rabine.arthur865 a écrit :D'ailleurs, des forumeurs font ils le déplacement ? Pour ce match au couteau, je me sens motivé, j'espère croiser des messins de Bretagne au stade de la Rabine
Et un messin de rennes on sera deux!Altair a écrit :Tu croiseras un messin de Lorient à la Rabine.arthur865 a écrit :D'ailleurs, des forumeurs font ils le déplacement ? Pour ce match au couteau, je me sens motivé, j'espère croiser des messins de Bretagne au stade de la Rabine
Tu ne vois pas que c'est déjà foutu ?rafi57 a écrit :Le match le plus important de la saison, voir même le plus important pour le club qui joue sa survie et éviter à tout prix le National et ne pas rejoindre Strasbourg, et que tout les supporters messins qui aiment ce club comme moi.
Après s'être pris une branlée contre Lorient 3-0 avec un doublé de Gameiro, blablabla.
Si Metz perd contre Vannes, ca sera je pense la fin.![]()
:'(
J'espère que vous serez nombreux pour je crois l'avenir du FC Metz, Dieu nous aide...
Je crois que tu reves, la réponse sera qu'il reste encore de nombreux matchs pour faire basculer la balance du bon côtéaliosha a écrit :Si on perd ce match, la situation va devenir explosive au sein du club.
Serin et sa bande ne pourront plus se retrancher derrière un mutisme que plus personne ne supporte.
rafi57 a écrit :Le match le plus important de la saison, voir même le plus important pour le club qui joue sa survie et éviter à tout prix le National et ne pas rejoindre Strasbourg, et que tout les supporters messins qui aiment ce club comme moi.
Après s'être pris une branlée contre Lorient 3-0 avec un doublé de Gameiro, blablabla.
J'espère que vous serez nombreux pour je crois l'avenir du FC Metz, Dieu nous aide...
Et moi supporter le Metz Handball , au moins une équipe qui gagne et qui est en Coupe d'Europe ( d'ailleurs rendez-vous dimanche 17h aux Arènes pour Metz-Hypo )bricemetz57 a écrit :rafi57 a écrit :Le match le plus important de la saison, voir même le plus important pour le club qui joue sa survie et éviter à tout prix le National et ne pas rejoindre Strasbourg, et que tout les supporters messins qui aiment ce club comme moi.
Ecoute mon gars, je comprends ton engagement et ta passion mais là je peux plus. Je suis à bout de nerf avec cette équipe ! Je...je crois que je vais faire une connerie...Je vais définitivement supporter l'US Raon L'Etape. Au moins avec eux on attend rien et quasi tous les joueurs sont de la région.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, frankyP57, Frayel, Jimi, Lakota_FFI, mikachou17, zinou6987 et 216 invités