Même Christian Gourcuff dit qu'on est nuls !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafi57

Même Christian Gourcuff dit qu'on est nuls !!!

Messagepar rafi57 » 02 févr. 2011, 18:32

La preuve :mrgreen:

http://www.fclweb.fr/webtv/voir/la-reac ... df-aa-aaaa

:bravo: :yes:

Christian Gourcuff a dit :
" Metz c'est une équipe aussi qui a chercher à joué avec ces moyens et ne nous a pas trop inquiété offensivement... "

"On les a pas beaucoup usé en première mi temps tellement c'était lent, ils ont pas beaucoup couru, c'est nous qui nous sommes réveillés "

J'ai vu le résumé du match sur leur site, ca fait peur pour la suite :siffle:
Dernière modification par rafi57 le 02 févr. 2011, 19:51, modifié 2 fois.

pierrot57

Re: Même Christian Gourcuff dit qu'on est nuls !!!

Messagepar pierrot57 » 02 févr. 2011, 18:41

Et encore, il est gentil, il l'a dit gentiment, il aurait pu dire une phrase du genre:
"Face à une équipe de ce niveau, ç'aurait été une faute professionnelle de se faire éliminer !" :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 févr. 2011, 19:01

L'adolescence est une période aussi trouble et difficile à vivre que la vase dans laquelle s'est empêtré le Fc Metz.
Par contre, vous verrez qu'on s'en sort. Maintenant, il est vrai que la proximité avec le bout du tunnel varie en fonction des individus.
D'ici là, je compatis avec vos douleurs et frustrations légitimes mais, de grâce, évitez d'empiler les posts dont l'ironie mal utilisée cache à peine votre ressenti réel (et que, comme tout amoureux de ce club, je partage). C'est le prix pour que l'on vous prenne au sérieux...

ouragan

Messagepar ouragan » 02 févr. 2011, 19:05

Et pendant ce temps là, du coté de Chambéry, il y en a qui savent ce que mouiller le maillot veut dire...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2011, 19:12

ouragan a écrit :Et pendant ce temps là, du coté de Chambéry, il y en a qui savent ce que mouiller le maillot veut dire...
Les Sochaliens ?

phil57

Messagepar phil57 » 02 févr. 2011, 19:14

Et moi quand je vois la réaction de Bijotat il me ferait presque pleurer (de rire)! Lui s'abstient de ne pas éclater de rire quand il parle...
S'il ne change pas de discours, on va droit dans le mur!

jibay54

Messagepar jibay54 » 02 févr. 2011, 19:15

Amsalem a écrit :L'adolescence est une période aussi trouble et difficile à vivre que la vase dans laquelle s'est empêtré le Fc Metz.
Par contre, vous verrez qu'on s'en sort. Maintenant, il est vrai que la proximité avec le bout du tunnel varie en fonction des individus.
D'ici là, je compatis avec vos douleurs et frustrations légitimes mais, de grâce, évitez d'empiler les posts dont l'ironie mal utilisée cache à peine votre ressenti réel (et que, comme tout amoureux de ce club, je partage). C'est le prix pour que l'on vous prenne au sérieux...
Amsalem dit le Killer fou :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 févr. 2011, 19:32

Amsalem a écrit : D'ici là, je compatis avec vos douleurs et frustrations légitimes mais, de grâce, évitez d'empiler les posts dont l'ironie mal utilisée cache à peine votre ressenti réel (et que, comme tout amoureux de ce club, je partage). C'est le prix pour que l'on vous prenne au sérieux...
Je plussoie.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 02 févr. 2011, 19:50

La où cela fait le plus mal c'est C.Gourcuff est l'un des meilleurs entraineurs de France et s'y connait vraiment en foot.J'espere que cette interview est arrivé sur le bureau de Mr Serin.

Revenir à « Passion Grenat »