Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2011, 19:17

C'est quand même fantastique, tant qu'on est qualifié, on a droit à des "la coupe, on s''en fout, ce qui compte c'est le maintien" et lorsqu'on se fait éliminer, à l'extérieur chez une L1, la défaite devient scandaleuse ...

Franchement plus le temps passe et plus je me dis que le FC Metz n'est pour certains qu'une méthode naturelle pour régler leurs problèmes de transit ...

geo alambic

Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)

Messagepar geo alambic » 02 févr. 2011, 19:25

gauloiskiki a écrit :C'est quand même fantastique, tant qu'on est qualifié, on a droit à des "la coupe, on s''en fout, ce qui compte c'est le maintien" et lorsqu'on se fait éliminer, à l'extérieur chez une L1, la défaite devient scandaleuse ...

Franchement plus le temps passe et plus je me dis que le FC Metz n'est pour certains qu'une méthode naturelle pour régler leurs problèmes de transit ...

J'approuve!!! :mrgreen: :mrgreen: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »