Samedi 5 Février 2011 à 15h00 !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafi57

Re: Samedi 5 Février 2011 à 15h00 !!!

Messagepar rafi57 » 02 févr. 2011, 19:50

chevaliergrenat a écrit :Comment a t'on pu en arriver la !!!! la pire equipe de METZ que j'ai connu depuis 27 ans que je supporte ce club. 19 eme de L2 et relegable depuis l'entame du championnat.
Aucune envie, aucune volonté, joueurs tres tres faibles, entraineur aveugle et dépassé...
Et pourtant les mêmes dirigeants sont toujours presents et ....on ne les entend pas....
Si defaite il y a a VANNES, c mort....
:bieres: Salut ChevalierGrenat juste pour savoir t'as quel âge ?

Moi j'ai 21 ans ;-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 févr. 2011, 19:51

chevaliergrenat a écrit :Comment a t'on pu en arriver la !!!! la pire equipe de METZ que j'ai connu depuis 27 ans que je supporte ce club.
Phrase que chaque forumiste nous sort chaque année depuis 2006.

Franchement vous croyez vraiment que si l'on perd à Vannes c'est fini ? Dans le football tout va vite ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 févr. 2011, 19:51

rafi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Comment a t'on pu en arriver la !!!! la pire equipe de METZ que j'ai connu depuis 27 ans que je supporte ce club. 19 eme de L2 et relegable depuis l'entame du championnat.
Aucune envie, aucune volonté, joueurs tres tres faibles, entraineur aveugle et dépassé...
Et pourtant les mêmes dirigeants sont toujours presents et ....on ne les entend pas....
Si defaite il y a a VANNES, c mort....
:bieres: Salut ChevalierGrenat juste pour savoir t'as quel âge ?

Moi j'ai 21 ans ;-)

G 39 ans et suis le FC METZ depuis sa premiere victoire en coupe en 1984, j'avais 13 ans.

rafi57

Messagepar rafi57 » 02 févr. 2011, 19:54

Ok je te vois beaucoup sur le forum, je reconnais les fidèles qui vont sur ce forum, on va dire les derniers survivants...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2011, 00:27

W0lfenstein57 a écrit : Franchement vous croyez vraiment que si l'on perd à Vannes c'est fini ? Dans le football tout va vite ...
Tout va vite pour les clubs "normaux". Une équipe qui a déjà réalisé une série peut prétendre remonter au classement après un coup de mou.

Mais si après 20 matchs t'as pas enchaîné 2 victoires en championnat (rendez-vous compte !!! :gne: ), qu'aucun leader technique ne ressort du groupe, que l'entraîneur est à la rue avec des compos sans fil conducteur à part la loose totale, que les joueurs sont pas foutus de se les sortir 2 mi-temps d'affilée,...

Alors oui, on peut vraiment croire que perdre à vannes c'est signer pour le National.

Sur une analyse purement objective de la situation actuelle, aucun indicateur n'est au vert et permet de se dire que les choses vont changer.

Et quand dans les bureaux en bord de canal on pense inconsciamment rester en L2 juste parce qu'on s'appelle FC Metz et bien ça ne fait que renforcer ce sentiment

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 03 févr. 2011, 07:33

Le problème de dire que tout va vite dans le football, çà fonctionne en début de saison, quand un club a montré des qualités intéressantes.
Selon moi, je n'ai que très rarement vu des choses intéressantes dans le jeu messin... On a une défense qui n'est pas régulière, un milieu désorganisé, et une attaque incapable de concrétiser les 10000 occasions qu'on a pu avoir !!!
Alors, lorsque l'on est 19ème après 21 journées, on ne peut que penser qu'au maintien...
Et puis à force d'espérer à chaque match... pour un supporteur, y en a un peu marre au bout d'un moment, quand on voit que rien ne change !!

Mais toujours à fond derrière le club, en espérant une victoire face à Vannes ... :metzch:

willyborbi

Messagepar willyborbi » 03 févr. 2011, 12:26

G 39 ans et suis le FC METZ depuis sa premiere victoire en coupe en 1984, j'avais 13 ans.[/quote]

Idem 39 ans aussi, et suis le FC METZ depuis un certain Metz -- OM en 1977. Le 29 Janvier pour être plus précis. Victoire de nos messins 3-0 (but de BRAUN, GRANSART et BATTISTON, si mes souvenirs sont bons!!) J'ai encore le billet de match dans ma boitte souvenirs.
Et oui 34 ans déjà !, et 257km allez retour domicile-- saint symph., faites le calcul !!!
Passioné, amoureux, du sang grenat dans les vennes. Mais là j'avoue quand plus d'être déçu comme beaucoup, c'est l'éceurement et le ras le bol qui commence à prendre le dessus !!

Voilà voilà :'( :-(

Laurent

Messagepar Laurent » 03 févr. 2011, 14:36

Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques années de cela les mauvais résultats du club m'auraient rendu "malade".
Après ces 3 ou 4 dernières années pourries je me dis juste tiens encore une défaite.

Je crois que même la descente en National qui nous pend au nez ne me fera ni chaud ni froid.

On nous a tué notre FC Metz, le club n'a plus aucun attrait.
Je ne vais pas polémiquer sur les responsabilités de chacun cela ne servirait a rien

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2011, 15:19

Laurent a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques années de cela les mauvais résultats du club m'auraient rendu "malade".
Après ces 3 ou 4 dernières années pourries je me dis juste tiens encore une défaite.

Je crois que même la descente en National qui nous pend au nez ne me fera ni chaud ni froid.

Je ne vais pas polémiquer sur les responsabilités de chacun cela ne servirait a rien
Le sentiment de beaucoup sachant qu'il faudrait peu de choses pour que cela reparte.

rf57

Messagepar rf57 » 03 févr. 2011, 18:46

drac a écrit :
Laurent a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques années de cela les mauvais résultats du club m'auraient rendu "malade".

Le sentiment de beaucoup sachant qu'il faudrait peu de choses pour que cela reparte.
on en est tous au meme point
la passion est en train de passer et pourtant je vis je respire fc metz depuis l'époque nico braun (que c est loin ....)

Revenir à « Passion Grenat »