Youhouuu il n'est pas blessé encore Odegaard ? Généralement, on se blesse assez vite quand on vient d'arriver à metz...
Merci pour l'article !! Bonne journée à tous les forumistes !!!
R.L. 03/02: Metz sur des breizh ardentes
-
-
Re: R.L. 03/02: Metz sur des breizh ardentes
C'est quand même dingue la façon qu'à le Répu de se baser sur les réactions de ce forum pour rédiger ses articles....
- aliosha
J'adore, on prend 3-0 certes contre une L1 qui nous est largement supérieur mais tout semble aller pour le mieux...
Bijotat a du répeter au moins 100 fois que Gameiro était un joueur exceptionnel !
Continuons ainsi et on sera vite fixé sur notre sort !
Bijotat a du répeter au moins 100 fois que Gameiro était un joueur exceptionnel !
- get_up_kids
Sinon tu peux peut-être éviter de râler à chaque article, et chaque mot prononcé par un joueur, entraineur ou dirigeant messin....aliosha a écrit :J'adore, on prend 3-0 certes contre une L1 qui nous est largement supérieur mais tout semble aller pour le mieux...
On sait tous que la situation messine est mal embarquée, et je suis loin d'être le premier fan de Bijotat, mais tout ce qu'il dit n'est pas forcément faux, et tout espoir de maintien n'est pas (encore) perdu.
Je vous demande pas de verser dans l'optimisme béat, ce qui serait ridicule, mais simplement que l'accumulation de frustration, et de déceptions, ne vous empêche de garder un minimum d'objectivité et ne vous fasse pas verser dans le pessimisme systématique, qui est trop souvent de rigueur en ce moment.
Car le forum en devient pénible à lire en ce moment....
- aliosha
4 points sur 9 sur possibles en Janvier 2011 alors contrairement à ce qu'on veut bien nous laisser entendre, c'est loin d'être suffisant pour se maintenir ! La coupe c'est beau, ça nous a fait deux victoires à Troyes et à Sedan mais ça ne nous a amené aucun point en championnat.get_up_kids a écrit :Sinon tu peux peut-être éviter de râler à chaque article, et chaque mot prononcé par un joueur, entraineur ou dirigeant messin....aliosha a écrit :J'adore, on prend 3-0 certes contre une L1 qui nous est largement supérieur mais tout semble aller pour le mieux...
On sait tous que la situation messine est mal embarquée, et je suis loin d'être le premier fan de Bijotat, mais tout ce qu'il dit n'est pas forcément faux, et tout espoir de maintien n'est pas (encore) perdu.
Je vous demande pas de verser dans l'optimisme béat, ce qui serait ridicule, mais simplement que l'accumulation de frustration, et de déceptions, ne vous empêche de garder un minimum d'objectivité et ne vous fasse pas verser dans le pessimisme systématique, qui est trop souvent de rigueur en ce moment.
Car le forum en devient pénible à lire en ce moment....
Alors oui, à la veille d'un déplacement hyper important à Vannes, j'aurai voulu sentir dans la presse, dans le discours du coach, dans celui des dirigeants un esprit commando; j'aurais voulu une mise au vert pour que les joueurs ne soient concentrés que sur ce match, tout comme il aurait été plus judicieux de leur éviter un déplacement supplémentaire. Mais bon, on doit être si pauvre que tout cela ne rentre plus dans notre marche de maneouvre.
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on va gagner ce match à Vannes car quoiqu'on n'en dise une défaite là haut serait tout de même très facheuse pour le maintien car contrairement à toi, je ne vois pas cette équipe alignée trois victoires consécutives, histoire de revenir dans la course et ça je le dis depuis Aout 2010 !
Bah si, ça pourrait suffir justement. Il reste dix-sept rencontres. Si on continue à prendre quatre points tous les trois matches, ça nous fait un peu plus de 22 points d'ici la fin de saison. 22 points + 20 déjà acquis = 42.aliosha a écrit : 4 points sur 9 sur possibles en Janvier 2011 alors contrairement à ce qu'on veut bien nous laisser entendre, c'est loin d'être suffisant pour se maintenir !

- drac
Ce calcul est juste, mais pas réaliste.Gourbi a écrit :Bah si, ça pourrait suffir justement. Il reste dix-sept rencontres. Si on continue à prendre quatre points tous les trois matches, ça nous fait un peu plus de 22 points d'ici la fin de saison. 22 points + 20 déjà acquis = 42.aliosha a écrit : 4 points sur 9 sur possibles en Janvier 2011 alors contrairement à ce qu'on veut bien nous laisser entendre, c'est loin d'être suffisant pour se maintenir !
On doit compter en fonction des autres et être 18° avec 45 points c'est la descente quand même.
- drac
Encore une fois félicitations au RL pour ses titres.
Pour la forme, Cavali est au dessus du lot, mais il n'y a pas de mal pour cela.
Quand à l'article sur le fond, c'est du bla bla bla.
Pour la forme, Cavali est au dessus du lot, mais il n'y a pas de mal pour cela.
Quand à l'article sur le fond, c'est du bla bla bla.
Punaise ouah on a fait une belle première MT mais comme d'habitude on craque en deuxième MT.
Que faire pour qu'on soit constant ?
FAUDRAIT T'IL qu'il n'est pas de MI TEMPS pour qu'on soit régulier.
Samedi je voie le scénario suivant
1er MT : On résiste, on joue, on ne marque pas Duhamel et Traoré vendangent...........score de parité 0-0
2ème MT : On craque, on ne sait plus jouer et le pire on prend un but a la 48ème minute qui nous plombe le MORAL et résultat des courses on perd 3-0
1er MT : On résiste, on joue, on ne marque pas Duhamel et Traoré vendangent...........score de parité 0-0
2ème MT : On craque, on ne sait plus jouer et le pire on prend un but a la 48ème minute qui nous plombe le MORAL et résultat des courses on perd 3-0
- drac
Pas la peine d'aller au match ou de l'écouter alors.Séb a écrit :Punaise ouah on a fait une belle première MT mais comme d'habitude on craque en deuxième MT.
Va au cinéma voir "rien à déclarer",détends toi et écoute le résultat à la fin