Et à Metz il y a de moins en moins d'argent et ça devient de plus en plus nul aussiSéb a écrit :
Ben le football il a trop d'argent et ca devient de plus en plus nul.

Et à Metz il y a de moins en moins d'argent et ça devient de plus en plus nul aussiSéb a écrit :
Ben le football il a trop d'argent et ca devient de plus en plus nul.
Là-dessus je suis assez d'accord....champ d'or a écrit :
Je rejoins Aliosha sur le planning de la semaine, fallait rester en Bretagne, isolés, travailler un max le mental et la mise en place tactique. Au lieu de ça on perd 15 heures dans les transports, on s'appitoie sur la condition physique des pauvres malheureux, on va remodifier une X ième fois le groupe et la compo,... c'est nul !
Mouais enfin, on en 2011 et je ne pense pas que ce soit une corvée à notre époque que de faire deux voyages en l'espace de 5 jours en Bretagne.get_up_kids a écrit :Là-dessus je suis assez d'accord....champ d'or a écrit :
Je rejoins Aliosha sur le planning de la semaine, fallait rester en Bretagne, isolés, travailler un max le mental et la mise en place tactique. Au lieu de ça on perd 15 heures dans les transports, on s'appitoie sur la condition physique des pauvres malheureux, on va remodifier une X ième fois le groupe et la compo,... c'est nul !
Rester sur place aurait été la meilleure solution, surtout avant un match si important.
Raphisa a écrit :franchement ! on a joué mardi, on rejoue samedi , où est l'intérêt personnel, professionnel, ou même communautaire de rester en Bretagne ?
Quelle est la différence avec un match du lundi soir au vendredi soir ?
Ce n'est pas une question de fatigue. Quoi qu'on en dise on perd au moins 12h pour faire l'aller retour. Et ce fût opportun à ce moment de la saison de créer une émulation autour d'un groupe qui vit ensemble pendant 4 jours.gauloiskiki a écrit :Mouais enfin, on en 2011 et je ne pense pas que ce soit une corvée à notre époque que de faire deux voyages en l'espace de 5 jours en Bretagne.
Patsupfcmetz a écrit :L’intérêt est simple, éviter des déplacements fatigants inutiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, frankyP57, Frayel, Jimi, Jo57, Lakota_FFI, Le Duc, mikachou17, Prophète, zinou6987 et 212 invités