[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

- patrick57
Oui mais il a pas eu droit à un 2eme tiragele groupie du pjanic a écrit :J'avais un pote au collège, qui avait le même problème.patrick57 a écrit : Manqué une boule apparemment.Du jamais vu![]()
![]()

- mangel
C'est peut-être quand même un très bon joueur de boules... 

- Evargalo
Finalement, tant mieux.RobertoAlagnole a écrit :Non.Evargalo a écrit :
L'UEFA a finalement validé le report, mais la date reste à fixer dans un calendrier anglais très dense.
À noter que ce report donne un petit avantage aux Spurs : ils vont jouer en connaissant déjà le résultat de Vitesse Arhlem - Mura FC, ils savent donc dès le début qu'ils ont besoin d'une victoire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1304522
La situation aurait vraiment été ubuesque. Imaginez Rennes, qui fait partie des prétendant au premier trophée de la Conference League :
https://projects.fivethirtyeight.com/so ... ce-league/
Ont-ils intérêt à tout donner à Tottenham, à se battre pour ramener un résultat et voir les Spurs rejoindre la même compétition ?
Ou bien à laisser filer le match pour que Tottenham aille en Europa League et voir le Vitesse Arhnem, adversaire a priori moins redoutable, rejoindre leurs concurrents potentiels ?
(Le comble -prévisible- étant bien sûr de perdre contre Tottenham le match en retard, puis de se faire éliminer par Arhnem en Conference League...)
-
Cochonnet va ....mangel a écrit : C'est peut-être quand même un très bon joueur de boules...![]()

- nerolf55
- Modérateur
Ou bien je suis à l'ouest, ou bien j'ai pas compte ton argumentationEvargalo a écrit :Finalement, tant mieux.
La situation aurait vraiment été ubuesque. Imaginez Rennes, qui fait partie des prétendant au premier trophée de la Conference League :
https://projects.fivethirtyeight.com/so ... ce-league/
Ont-ils intérêt à tout donner à Tottenham, à se battre pour ramener un résultat et voir les Spurs rejoindre la même compétition ?
Ou bien à laisser filer le match pour que Tottenham aille en Europa League et voir le Vitesse Arhnem, adversaire a priori moins redoutable, rejoindre leurs concurrents potentiels ?
(Le comble -prévisible- étant bien sûr de perdre contre Tottenham le match en retard, puis de se faire éliminer par Arhnem en Conference League...)

Car en fait oui on peut dire que Rennes aurait eu plutôt intérêt à ne pas perdre à Tottenham, vu que c'est justement en ne perdant pas là bas que ça éliminait Tottenham de toute compétition européenne
Je vois pas bien comment Tottenham peut passer de la Conference League à l'Europa League mais j'ai ptet rien capté !!
- Evargalo
Non, c'est moi qui suis à l'ouest, je ne devrais pas poster quand je suis en déficit de sommeil...
- Gipsy
Et les mecs, vous êtes hors sujet !alain0157 a écrit :Cochonnet va ....mangel a écrit : C'est peut-être quand même un très bon joueur de boules...![]()
![]()

- mangel
Ben non, le tirage s'effectue bien avec des boules... 

-
Et en plus, Noël approche .....mangel a écrit : Ben non, le tirage s'effectue bien avec des boules...![]()