Soit Caillard, soit Oberhauser.Amos a écrit : Quel gardien contre Bergerac (dimanche 19-12 à 13h45) ?
Ca serait bizarre de mettre Oukidja en CDF.
Soit Caillard, soit Oberhauser.Amos a écrit : Quel gardien contre Bergerac (dimanche 19-12 à 13h45) ?
Et surtout quelle équipe aligner dimanche en sachant que nous allons nous faire rentrer dedans pendant 90mn et qu'il y à Lyon trois jours plus tard ?Amos a écrit : Quel gardien contre Bergerac (dimanche 19-12 à 13h45) ?
Je tenterai une équipe prépa CAN persoPrzemysl. a écrit : Pour moi, je verrais bien
Caillard
Alakouch Jemerson Kouyaté Niakaté
Pajot Sarr Traoré
Gueye Niane Yade
Sur le banc : Oukidja, Mbengué, Tchimbembé, Sabaly, Bassi et Joseph
Ça permet de faire un mix et de faire souffler Centonze, Bronn, Delaine, Maiga, Boulaya, N'Guette et De Préville.
Oberhauser pour le récompenser de son investissement avec la réserve. Reste à savoir si la réserve le laissera jouer avec la première en mettant Ba à la place : le match reporté le weekend dernier se jouant samedi prochain.Amos a écrit : Quel gardien contre Bergerac (dimanche 19-12 à 13h45) ?
Bien vu pour préparer l'éventuelle CAN.Grandest57 a écrit : J'espère Caillard! pour continuer à le préparer pour la CAN voire le match contre Lyon
Je me souviens, l'année dernière Boulaya avait dans la même situation pris un jaune volontairement pour louper seulement un match de coupe.GaHn a écrit :Bien vu pour préparer l'éventuelle CAN.Grandest57 a écrit : J'espère Caillard! pour continuer à le préparer pour la CAN voire le match contre Lyon
Par contre faut faire jouer Boulaya pour qu'il prenne un 3e jaune dans une série de 10 matchs : il serait ainsi suspendu pour un éventuel 16e en Coupe, mais surtout il serait debarassé de cette menace du 3e jaune pour la suite de la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Semrush [Bot] et 107 invités