Bussmann chez les bleuets (-20) pour affronter l'Angleterre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
l'unique

Re: Bussmann chez les bleuets (-20) pour affronter l'Angleterre

Messagepar l'unique » 03 févr. 2011, 23:18

par ce que tu penses que Tandjugora a été mal formé , c'est la raison pour laquelle il ne joue pas ?
Bein mon cher Arthur , je me demande si tu n'est pas Bijotat !!!!
Tandjigora mérite de jouer plus souvent car nous sommes nombreux à penser ici que les joueurs comme Fleurival , Englébert et Guerriero ne sont pas meilleurs que Lui .
Mais bon , le fc Metz est habitué à perdre ses joueurs et apparemment ça ne choque .
Bijotat n'est pas un entraineur ,en tout cas il n'est pas l'homme de la situation car il faut être aveugle pour ne pas le voir .
Avec tous ces jeunes , le fc Metz ferait sans doute mieux que le spectacle auquel notre notre Bijotat nous montre .
Qu'il se casse car ce homme a déjà prouvé de quoi il est capable et pas seulement à Metz .
Bijotat , je sais que c'est toi , arrête d'embêter le jeune merlin tandjigora .

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 févr. 2011, 23:31

Vu l'accueil que je lui ai fait je crois pas être Bijotat :slip: .

Mais dire que Bijotat n'est pas formateur alors que c'est sa seule qualité, où il a eu d'excellent résultat c'est un contre sens total. Faire jouer des jeunes c'est pas être formateur c'est soit être suicidaire, soit être sans ressource.

Une fois que l'on entraine l'équipe première d'un club on se moque d'être formateur, on est plus là à apprendre les bonnes manières aux jeunes ou apprendre les déplacements. Les joueurs même jeunes doivent être prêt quand on commence à chercher un profil d'entraineur "formateur" c'est que l'on est clairement désespéré et que l'on espère qu'un mec arrive et à partir d'une citrouille il fasse un carrosse. Mais le football n'est pas un conte de fée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2011, 08:45

Etant moi-même loin d'être un pro-Bijotat, je pense néanmoins comprendre ce que veut dire arthur865!
Il veut certainement dire que si Bijotat s'occupait uniquement de jeunes, il serait dans son élément, et pourrait exceller selon lui dans son domaine, à savoir former les jeunes....
Seulement quand tu es à la tête d'une équipe pro, tu ne peux pas te permettre uniquement de former des jeunes, il faut aussi leur faire sauter les pas et les intégrer à l'équipe pro, ce avec quoi Bijotat a bcp plus de mal....

Bref pour arthur, former les jeunes, et les intégrer dans une équipe pro, sont deux choses différentes, qui réclament des qualités différentes pour un coach (plus grand sens tactique notamment pour la 2ème tâche)....et Bijotat n'aurait certainement pas suffisamment de sens tactique pour la 2nde tâche.

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2011, 11:36

Voilà exactement.

Revenir à « Passion Grenat »