On est d'accord que l'objectif c'est le maintien mais enchainer les victoires c'est toujours positif, c'est que 6 matchs et on a pas mal de joueurs comme Bassi, Gueye, Sabaly, Yade, Tchimbembé, Mbengue... qui ont besoin de temps de jeu. Je ne vois pas de problèmes à tenter d'aller le plus loin possible du moment qu'on aligne pas le même 11 qu'en championnat.beaulier a écrit : L'objectif c'est le maintien en Ligue 1. Pas la Coupe de France. De toute façon c'est le PSG qui la gagnera.
[Coupe de France, saison2021/2022]FC Metz
- Chriss200
Re: [Coupe de France, saison2021/2022]FC Metz
- mangel
Exactement!
- Amos
- Modérateur
Sauf que: En vertu de l'alinéa 6 de l'article 7.3 du règlement de la FFF, l'obligation est de faire figurerChriss200 a écrit :On est d'accord que l'objectif c'est le maintien mais enchainer les victoires c'est toujours positif, c'est que 6 matchs et on a pas mal de joueurs comme Bassi, Gueye, Sabaly, Yade, Tchimbembé, Mbengue... qui ont besoin de temps de jeu. Je ne vois pas de problèmes à tenter d'aller le plus loin possible du moment qu'on aligne pas le même 11 qu'en championnat.beaulier a écrit : L'objectif c'est le maintien en Ligue 1. Pas la Coupe de France. De toute façon c'est le PSG qui la gagnera.
sur la feuille de match au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles
disputées par l'équipe première.
(je pense que c'est toujours en vigueur)
-
Grandest57
J'ignorais cette obligation, Antonetti a fait rentrer Tchimbempe, Alakouck, Mbengue à la fin de match, peut-être pour pouvoir les faire jouer + facilement ce we.
-
chevaliergrenat
Match diffusé sur F3 Lorraine dimanche à 13h45
-
PascalB
EXCELLENT !chevaliergrenat a écrit : Match diffusé sur F3 Lorraine dimanche à 13h45
- Schichko
Inscrire 7 joueurs uniquement sur la feuille de match (donc pas forcément titulaires), ca laisse tout de même une sacrée marge de manoeuvre.Amos a écrit :
Sauf que: En vertu de l'alinéa 6 de l'article 7.3 du règlement de la FFF, l'obligation est de faire figurer
sur la feuille de match au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles
disputées par l'équipe première.
(je pense que c'est toujours en vigueur)
Ca veut dire que tu peux aller jusque 9 joueurs n'ayant pas joué les 2 derniers matchs, je suis même pas sûr qu'on y arrive en excluant les suspendus et les blessés.
-
Sovak
J'aime beaucoup faire tourner lors de ces matchs face à des amateurs ou semi-pros, histoire d'avoir des joueurs à 100% à qui tu expliques que tu tiendras compte de leur performance.
Pas des titulaires installés qui jouent à 60%...
Caillard
Alakouch - MBengue - Kouyaté - Jemerson - Yade
Traoré - Tchimbembé - Bassi
Gueye - Joseph
Banc : Ba, Lacroix, Mikelbrencis Sabaly, Sarr.
Caillard doit enchainer, d'autant plus que son match face à Lorient ne garantit pas qu'il soit définitivement passé numéro 1 devant Oukidja.
Alakouch prend la place de Centonze naturellement. Mon problème derrière, c'est que Delaine semble dans le dur physiquement et a besoin de souffler. Soit on part sur Mikelbrencis titulaire à gauche, soit on garde une défense à 5 avec Yade piston (ou Tchimbembé ?). Le souci d'une défense à 5, c'est que les centraux ne se reposent pas vraiment... Jemerson revient de suspension donc il doit jouer, par défaut je mets Kouyaté avec.
Au milieu, Pajot Maiga et Sarr sont les "titulaires" plus ou moins installés. Traoré pousse derrière et mérite sa titularisation, Tchimbembé et Bassi n'ont pas été vus de l'année. Il le faut
Devant, Gueye et Joseph sont les offensifs qui méritent du temps de jeu. Yade est (dans ma formation) relégué arrière gauche, Sabaly semble en-dessous. Il mérite une entrée en jeu cependant.
Enfin, ma compo part du principe que Niakaté n'est pas remis. Si il est apte, je pense l'associer à Jemerson en lieu et place de Kouyaté. Peut-être dans ce cas une défense à 4, avec un milieu en losange MBengue en 6 Bassi en 10 ?
Caillard
Gueye - Joseph
Caillard doit enchainer, d'autant plus que son match face à Lorient ne garantit pas qu'il soit définitivement passé numéro 1 devant Oukidja.
Alakouch prend la place de Centonze naturellement. Mon problème derrière, c'est que Delaine semble dans le dur physiquement et a besoin de souffler. Soit on part sur Mikelbrencis titulaire à gauche, soit on garde une défense à 5 avec Yade piston (ou Tchimbembé ?). Le souci d'une défense à 5, c'est que les centraux ne se reposent pas vraiment... Jemerson revient de suspension donc il doit jouer, par défaut je mets Kouyaté avec.
Au milieu, Pajot Maiga et Sarr sont les "titulaires" plus ou moins installés. Traoré pousse derrière et mérite sa titularisation, Tchimbembé et Bassi n'ont pas été vus de l'année. Il le faut
Devant, Gueye et Joseph sont les offensifs qui méritent du temps de jeu. Yade est (dans ma formation) relégué arrière gauche, Sabaly semble en-dessous. Il mérite une entrée en jeu cependant.
Enfin, ma compo part du principe que Niakaté n'est pas remis. Si il est apte, je pense l'associer à Jemerson en lieu et place de Kouyaté. Peut-être dans ce cas une défense à 4, avec un milieu en losange MBengue en 6 Bassi en 10 ?
- JuanitaBanana
oui EXCELLENT (si on gagne), sinon la honte !PascalB a écrit :EXCELLENT !chevaliergrenat a écrit : Match diffusé sur F3 Lorraine dimanche à 13h45
-
RobertoAlagnole
Sovak a écrit : J'aime beaucoup faire tourner lors de ces matchs face à des amateurs ou semi-pros, histoire d'avoir des joueurs à 100% à qui tu expliques que tu tiendras compte de leur performance.
Caillard
Gueye - Joseph
Au poste d'arrière gauche, c'est l'occasion d'offrir du temps de jeu à Zilliox. Il donne satisfaction en N2 et Bergerac est en tête de la poule D... en N2.