hier séance de 15h à environ 16h30 (je suis parti avant la fin, ça caillait de trop)
deux douzaines de joueurs environ, avec Traoré présent mais qui n'a pas participé à la petite opposition (à 10 contre 9) sans but (juste sur une petite surface) de fin de séance...
pas grand chose à dire, le Norvégien à l'air affuté.
Entrainements 2010-2011.
- Toni Truand
- Toni Truand
Re: Entrainements 2010-2011.
environ 1h30 d'entrainement cet aprèm, 22 joueurs présents plus Gestède qui a couru...
- Adebayor 0402
Voilà un petit topo de l'entrainement de l'après-midi.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110204-len ... pres-midi/
http://www.sociosfcmetz.fr/20110204-len ... pres-midi/
- Evargalo
L'équipe mise en place comprend Sakho, qui n'est pas dans le groupe pour le match à Vannes...
- Toni Truand
à chaque fois, l'équipe qui débutera est répartie dans les deux équipes du petit match de fin de dernière séance; plus d'une fois je me suis fait avoir...
- Toni Truand
Mercredi à la séance de 15h (jusqu'à 16h30), il n'y avait que 12 joueurs présents;
ils ont notamment travaillé l'action qui a amené le 2e but à Vannes: long ballon du milieu de terrain vers un joueur à l'opposé à l'entrée de la surface, contrôle et frappe de ce dernier; les ballons étaient donnés par cassan, Brégerie (qui a joué les cheerleaders une bonne partie de la séance
), gueye, guerriero et Fallou;
pas mal de beaux enchainements des joueurs à la réception des centres (odegaard, kehli, sakho, duhamel...)
ensuite ils ont fini avec un 6-6;
ils ont notamment travaillé l'action qui a amené le 2e but à Vannes: long ballon du milieu de terrain vers un joueur à l'opposé à l'entrée de la surface, contrôle et frappe de ce dernier; les ballons étaient donnés par cassan, Brégerie (qui a joué les cheerleaders une bonne partie de la séance

pas mal de beaux enchainements des joueurs à la réception des centres (odegaard, kehli, sakho, duhamel...)
ensuite ils ont fini avec un 6-6;
- Toni Truand
pas grand chose à signaler cet aprèm; dans le petit match de fin de séance, jolie frappe enroulée de Kehli sorti par Delle, jolie frappe enroulée qui allait en lucarne de Odegaard, déviée de justesse par 6-soko, et victoire des jaune 1-0 grâce à N'diaye;
le fait marquant de la séance était la présence de Sébastien57machintruk

Toni Truand a écrit :pas grand chose à signaler cet aprèm; dans le petit match de fin de séance, jolie frappe enroulée de Kehli sorti par Delle, jolie frappe enroulée qui allait en lucarne de Odegaard, déviée de justesse par 6-soko, et victoire des jaune 1-0 grâce à N'diaye;
T'aurais pu venir me voir et je t'aurais payé un coup a boire.
Bijotat c'est enervé aussi sur la prestation de certains jeunes ou joueurs pour leur application sur l'exercice.
Et sinon belle séance d'entrainement.
- Toni Truand
Merci mais j'avais pas soifSéb a écrit :T'aurais pu venir me voir et je t'aurais payé un coup a boire.
Bijotat c'est enervé aussi sur la prestation de certains jeunes ou joueurs pour leur application sur l'exercice.
Et sinon belle séance d'entrainement.

- Toni Truand
d'après le dernier entrainement on aurait:
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
en remplaçants je mettrai: m'fa, fréchaut, kehli, mutsch, sakho.
ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
en remplaçants je mettrai: m'fa, fréchaut, kehli, mutsch, sakho.
ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.