Coupe de France
- patrick57
Re: Coupe de France
On prend les mêmes et on recommence

- Nico Braun 96
il faudrait un jour qu'un sociologue se penche sur la question de savoir pourquoi un club, qui à la base ne dérange personne excepté les sups de St Étienne pour des raisons de suprématie régionale, un club plusieurs fois champion de France, un club qui a souvent fait de beaux parcours en ldc, puisse être autant haï par les sups de foot de tout un pays. la réponse ne peut pas être que : c'est à cause de JMA, il doit y avoir autre chose, mais quoi ? 

- Epicétout73
Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby.
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby.

Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien

-
Il vaudrait mieux qu'une fois pour toute, tous les matchs se jouent à huis clos. Ça réglerait définitivement le problème.Sebathan a écrit : Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.
On montre une bien belle image de la France, j'ai honte...
- Sebathan
Ça n'arrive que dans le foot au final... Après c'est le sport le plus populaire donc t'as forcément des débiles qui viennent au stade.Epicétout73 a écrit : Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby.![]()
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien![]()
Il faut qu'on fasse quoi ?? comme en Angleterre et que ce soit un luxe d'aller au stade ??? Et pénaliser le smicard qui veut aller au stade avec ses gosses ??
-
Ce n'est pas vraiment pas prudent d'emmener les enfants au stade.Sebathan a écrit :Ça n'arrive que dans le foot au final... Après c'est le sport le plus populaire donc t'as forcément des débiles qui viennent au stade.Epicétout73 a écrit : Et ce qui serait super, c'est de se hisser au niveau du rugby : les supporters, spectateurs se respectent entre eux, respectent les adversaires, ambiance cool et familiale, les joueurs se respectent entre eux, les arbitres sont compétents et sont respectés par les joueurs, et les règles sont bien plus intelligentes (expulsion temporaire).
J'ai employé 4 fois le mot "respect", tout est là. Cf l'ambiance de France/All Blacks pour vous donner u exemple et bien voir le gouffre abyssal entre le foot et le rugby.![]()
Ah oui j'oubliais la différence entre les chants rugby/foot : des chants et des cris simplistes et débiles et qui saoûlent le long d'un match sans parler, des "enc..." pour les dégagements du gardien![]()
Il faut qu'on fasse quoi ?? comme en Angleterre et que ce soit un luxe d'aller au stade ??? Et pénaliser le smicard qui veut aller au stade avec ses gosses ??
- chevaliergrenat
Ou que l'on ne joue plus au foot tant que tu y est,beaulier a écrit :Il vaudrait mieux qu'une fois pour toute, tous les matchs se jouent à huis clos. Ça réglerait définitivement le problème.Sebathan a écrit : Les supporters adverses ne pourront plus se déplacer, on va y venir.
On montre une bien belle image de la France, j'ai honte...
-
Je n'appelle pas ces personnes "des supporters", des individus cagoulés pour certains.C'est une honte ce qu'il s'est passé hier soir à Charléty.Des familles pris à partie. Insupportable.
-
le pire du pire ça fait 4 matches ou il y a des problémes , et rien ne se passe que font les instances du foot nada rien on attend qq chose de plus grave , commme le dit le président du ^paris fc ily a tout juridiquement pour eliminer ce probléme;grenateam a écrit : Je n'appelle pas ces personnes "des supporters", des individus cagoulés pour certains.C'est une honte ce qu'il s'est passé hier soir à Charléty.Des familles pris à partie. Insupportable.
-
Grosse pression de nancy à Troyes.
Ils iront loin dans cette coupe
Ils iront loin dans cette coupe