[Site off] Le groupe pour Vannes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

Messagepar Admin » 04 févr. 2011, 16:52

Dominique Bijotat a sélectionné dix-sept joueurs pour le déplacement à Vannes.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2011, 17:07

Brégerie, Englebert et N'Diaye dans le groupe. D'une Vannes doit bédoler dans son calsif à l'idée de se frotter à ces joueurs de haut niveau. Et deux le critère sportif n'entre pas en ligne de compte pour ses sélections de joueurs. Où sont Sakho et Koulibaly ? On chercherait la relégation qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

gauloiskiki

Re: [Site off] Le groupe pour Vannes - Metz

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2011, 17:38

Ostro a écrit :Brégerie, Englebert et N'Diaye dans le groupe. D'une Vannes doit bédoler dans son calsif à l'idée de se frotter à ces joueurs de haut niveau. Et deux le critère sportif n'entre pas en ligne de compte pour ses sélections de joueurs. Où sont Sakho et Koulibaly ? On chercherait la relégation qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Non mais c'est clair, mettre notre meilleur buteur dans le groupe, c'est vraiment n'importe quoi.
Y a vraiment qu'à Metz qu'on voit des aberrations pareilles.

Alors encore deux ou trois défaites et on pourra lire qu'il est scandaleux de faire jouer Delle et de ne pas prendre Marichez dans le groupe ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 févr. 2011, 17:42

Moi j'enlèverais Brégerie et Englebert pour mettre Koulibaly et Sakho, parce que Brégerie fait bourdes sur bourdes, Englebert est transparent (du moins, en tant que milieu offensif) et un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus...

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 04 févr. 2011, 18:12

Fox a écrit :C'est justement bien pour ça que je le dis.
Quand il joue à son vrai poste il fait du bon boulot, comme ce fut le cas l'année dernière encore à Tours.
Quant à ce que Bijotat comprenne enfin ça...
Pour avoir assisté au match à Lorient je vous affirme que non, il n'a pas fait du franchement bon boulot. Il a pour moi était en dessous de Fleurival (et pourtant je suis pas un grand fan du joueur) et physiquement il ne tient plus vraiment la route. Disons qu'il peut dépanner en temps que milieu def. Mais de la à dire qu'il fait du bon boulot...

Kent'

Messagepar Kent' » 04 févr. 2011, 18:20

C'est reparti pour un bon vieux 4-5-1 avec 3 milieux défensifs :-) C'est pas encore demain qu'on va relever la tête :marteau:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2011, 18:20

gaulois kiki a écrit :
Ostro a écrit :Brégerie, Englebert et N'Diaye dans le groupe. D'une Vannes doit bédoler dans son calsif à l'idée de se frotter à ces joueurs de haut niveau. Et deux le critère sportif n'entre pas en ligne de compte pour ses sélections de joueurs. Où sont Sakho et Koulibaly ? On chercherait la relégation qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Non mais c'est clair, mettre notre meilleur buteur dans le groupe, c'est vraiment n'importe quoi.
Y a vraiment qu'à Metz qu'on voit des aberrations pareilles.

Alors encore deux ou trois défaites et on pourra lire qu'il est scandaleux de faire jouer Delle et de ne pas prendre Marichez dans le groupe ...
Meilleur buteur à 4 buts ... Un peu de décence SVP. On frise le ridicule avec des stats pareilles. C'est justement parce que N'Diaye qui devait être notre 9, ne fait pas son job (marquer des buts) qu'on est à la 19ème place !

phil57

Messagepar phil57 » 04 févr. 2011, 18:53

Arrête avec Sakho on croirait presque que c'est une star a t'entendre parler!! Sakho pas dans le groupe est tout a fait normal pour ce qu'il apporte dans un match... ouvrez un peu les yeux au lieu de vous focaliser tous sur 2 joueurs qui ne sont pas pire que le reste...

Petabass

Messagepar Petabass » 04 févr. 2011, 19:20

Je suis curieux de voir la composition d'équipe que Bijotat va aligner demain après-midi car ce match est capital pour nous.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2011, 20:07

phil57 a écrit :
Arrête avec Sakho on croirait presque que c'est une star a t'entendre parler!! Sakho pas dans le groupe est tout a fait normal pour ce qu'il apporte dans un match... ouvrez un peu les yeux au lieu de vous focaliser tous sur 2 joueurs qui ne sont pas pire que le reste...
Je n'ai jamais dit que c'était une star, je te laisse cette interprétation. Je pense simplement qu'il mérite plus sa place dans le groupe (pour son état d'esprit notamment) qu'un N'Diaye.

Revenir à « Passion Grenat »