Vannes Metz : LES PRONOS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic Vannes Metz ?

Le sondage est terminé depuis le 05 févr. 2011, 22:10

1) Victoire de Vannes qui envoie le pauvre FC METZ en NATIONAL.
34
44%
2) Match NUL qui n'arrange personne
19
25%
3) Victoire surprise du FC METZ à Vannes incroyable mais vrai le fc metz gagne et se relance dans la course au MAINTIEN en LIGUE 2.
24
31%

Nombre total de votes : 77

Euroboy

Re: Vannes Metz : LES PRONOS

Messagepar Euroboy » 03 févr. 2011, 11:39

Séb a écrit :Défaite 3-0 du FC METZ contre cette pauvre équipe de Vannes.

Metz qui aura la possibilité de marquer mais échouera et Brégérie aidera les joueurs de Vannes a MARQUER
et le répu fera dire aux gens du club qu'il y a du positif dans ce match

Robokop

Messagepar Robokop » 03 févr. 2011, 13:13

Sur dix matchs à domicile Vannes n'en n'a gagné que trois pour six nuls et une défaite.

Statistiquement parlant on peut espérer le nul...

Je sais, Troyes n'avait gagné que deux fois sur son terrain avant de rencontrer le FC Metz, mais essayons d'y croire

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2011, 17:25

Robokop a écrit :Sur dix matchs à domicile Vannes n'en n'a gagné que trois pour six nuls et une défaite.

Statistiquement parlant on peut espérer le nul...

Je sais, Troyes n'avait gagné que deux fois sur son terrain avant de rencontrer le FC Metz, mais essayons d'y croire
Et Grenoble ils avaient gagné combien de matchs à domicile avant de rencontrer le FC Metz ?

Cesar

Messagepar Cesar » 03 févr. 2011, 17:25

De passage à Metz, de l'autoroute j'aperçois le stade StSymphorien, et la première reflexion qui me vient, c'est que l'équipe ressemble à son stade, désué, pathétique lorsque l'on aperçoit la tribune officielle. Oui le FC Metz à vingt ans de retard dans ses infrastructures, donc rien d'étonnant pour ce qui concerne le classement. Vannes-Metz quelle affiche ! 0-0 en étant optimiste.

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2011, 17:54

Cesar a écrit :De passage à Metz, de l'autoroute j'aperçois le stade StSymphorien, et la première reflexion qui me vient, c'est que l'équipe ressemble à son stade, désué, pathétique lorsque l'on aperçoit la tribune officielle. Oui le FC Metz à vingt ans de retard dans ses infrastructures, donc rien d'étonnant pour ce qui concerne le classement. Vannes-Metz quelle affiche ! 0-0 en étant optimiste.
J'aime bien notre stade et j'espère qu'ils n'y toucheront pas.
La suppressions des secondes a coïncidé avec le déclin du club.
:bye:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2011, 18:31

Cette équipe a réussi à prendre son destin entre ses mains quand elle s'est retrouvée au pied du mur (Vannes 4ème journée, à Boulogne, Laval 19ème journée), mais n'a jamais su confirmer dans la foulée (à Nîmes et contre Istres par exemple).

Donc pourquoi pas une victoire d'après ce tableau de marche, mais il en faudrait une seconde pour se donner un tout petit peu d'air.

Mais de ce que je vois des derniers matchs contre Istres, Troyes et Lorient c'est que les joueurs ont la tête dans le sac et qu'ils n'ont pas le mental de guerrier requis dans notre situation. Je vote donc défaite à Vannes, chapitre clos et on passe au pire. :'(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 févr. 2011, 13:37

J'ai voté "nul", comme seront le match et les deux équipes...... :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 04 févr. 2011, 18:22

Et puis ce match sonne un peu comme le match de la mort, donc je pense pas qu'on doit s'attendre à un grand match...

Metz_J

Messagepar Metz_J » 04 févr. 2011, 18:57

Franchement je me pose pas de questions vannes est une équipe faible de l2 et leurs groupe est encore plus faible avec tout les bléssés et suspendu !
A part le match de lorient et la 2è mi-temps a troyes Metz a montré de très belle chose .Traoré et le renfort Odegaard , N'diaye (Duhamel) sont pour moi sont de bons atouts offensifs , et la défense Fréchaut Fallou a demontré un bon niveau défensifs ! ce groupe m'a l'air pas mal pour le match de demain , je pronostique victoire 2-1 ! :metzch:

(nous sommes aussi une équipe faible , mais il y a de belles choses qui en ressortent ces derniers-matchs )

cali57

Messagepar cali57 » 04 févr. 2011, 20:17

2 à 0 pour les locaux

Revenir à « Passion Grenat »