Directement les penaltys.robbi a écrit : Penalty direct ou y a prolongation ?
[CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)
-
Placebo
Re: [CDF] Bergerac-Metz: Live
- Sebathan
Et si il reste prostré sur son banc, on va dire qu'il ne gueule pas assez.Deauville grenat a écrit : A part gueuler il propose quoi notre entraîneur ..![]()
Y a un match important mercredi, il a raison de laisser quelques joueurs au repos.
-
pseudoanumero69
ne regarde pas les autres joueurs alors.Betsouin a écrit : Quelqu'un m'avait dit sur le forum que Yade était un joueur atypique car il avait a la fois la puissance, la technique et la vitesse en comparaison de nos ailiers habituels.
Sincèrement, je cherche encore une once de technique ou d'intelligence de jeu...
-
Taison*
Non mais quoi... c'est quoi cette façon de jouer ? Aucune envie, des erreurs techniques incroyables, des balles dans le trou et où il n'y a personne... le terrain nivelle les valeurs ?
Ce sont des pros, m*rde !
Je suis d'accord que Bergerac soit surmotivé, mais il faut reconnaître que les messins ne jouent pas sur leur valeur supposée.
Ce sont des pros, m*rde !
Je suis d'accord que Bergerac soit surmotivé, mais il faut reconnaître que les messins ne jouent pas sur leur valeur supposée.
-
bounty55
encore rate
il faut s' appliquer
il faut s' appliquer
-
Nikelkrom
T'es fatigué peut-être. On peut pas prétendre à mieux techniquement d'une formation de Ligue 1 ?ouragan a écrit :Et ? J'ai l'impression de voir des commentaires de mecs qui découvrent le foot !!Nikelkrom a écrit : Le terrain nivelle je veux bien. M'enfin, tout le monde est d'accord pour dire que techniquement on est très déficient, et sur ce point certains amateurs n'ont rien à envier, d'ordinaire, à nos joueurs
Ca se saurait si Metz était considéré comme une équipe technique déjà....
- taylor
Euh....oui il a du potentiel mais franchement on le voit pas souvent désolé...pseudoanumero69 a écrit : Franchement, yade, je trouve les critiques injustes à son encontre.
Il mets énormément de détermination et de percussion dans ce qu'il fait.
c'est déjà au dessus de beaucoup de joueurs.
Il a déjà des occas pour montrer son potentiel mais a chaque fois il se loupe...
Une deception pour l'instant pour moi
-
pseudoanumero69
Sarr, encore une longue balle rendue direct dans les pieds de l'adversaire.
- excelsior
J’espère qu’ils sont pas payés pour ce qu’ils montrent la
-
Placebo
Ou la, Hamilton rentre pour Bergerac.