R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon

Messagepar luboss » 04 févr. 2011, 18:14

Billou Grenat a écrit :Je ne peux que plussoyer sans compter la fatigue en moins s'ils étaient restés sur place. Peut-être que certains joueurs ne pouvaient pas se passer de leurs mamans pendant quelques jours ... :mrgreen:
L' entraineur semble bien reprocher l' absence de séjour prolongé du coté de la Bretagne ...

http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ombat.html

De retour de Lorient dans la nuit de mardi à mercredi, les joueurs messins ont repris les airs dans le sens inverse, vendredi en fin d’après-midi. Ils seront restés un peu plus de soixante heures en Lorraine. Trop peu pour récupérer. « Certains garçons m’ont paru fatigués, commente Dominique Bijotat. C’est pour cela que nous partons à dix sept. Nous ferons un point samedi matin. » Pour battre Vannes, sa formation a en effet besoin d’être au maximum de son potentiel athlétique. (...)

:...:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2011, 12:17

luboss a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je ne peux que plussoyer sans compter la fatigue en moins s'ils étaient restés sur place. Peut-être que certains joueurs ne pouvaient pas se passer de leurs mamans pendant quelques jours ... :mrgreen:
L' entraineur semble bien reprocher l' absence de séjour prolongé du coté de la Bretagne ...

http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ombat.html

De retour de Lorient dans la nuit de mardi à mercredi, les joueurs messins ont repris les airs dans le sens inverse, vendredi en fin d’après-midi. Ils seront restés un peu plus de soixante heures en Lorraine. Trop peu pour récupérer. « Certains garçons m’ont paru fatigués, commente Dominique Bijotat. C’est pour cela que nous partons à dix sept. Nous ferons un point samedi matin. » Pour battre Vannes, sa formation a en effet besoin d’être au maximum de son potentiel athlétique. (...)

:...:
Bijotat dit que certains joueurs sont fatigués mais pas que cela a un rapport avec les différents déplacement, ça c'est l'auteur de l'article qui le rajoute ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2011, 13:50

Macheda a écrit :Hilarant cet article.

Ou comment considérer que 4 points sur 9 face à des équipes de second tableau avec 2 matchs à domicile est un bilan de rêve...

Si Metz est un club aux portes de la L2, la rédaction du Replo est elle en DH du journalisme (mais bon c'est normal vu la composition du CA)
Le plus hilarant, c'est que tu ne sais pas lire une date non plus ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2011, 14:04

Macheda a écrit : Nimes+Laval+Istres = 4 points

Troyes est dans le premier tableau

Tu t'ennuies aujourd'hui ?
Sauf que l'article positive le début d'année 2011, alors que le match de Nîmes s'est déroulé en 2010.
Au moment de l'article de le bilan, c'était 4 poins en deux matchs de L2 et deux qualifications à l'extérieur en CDF contre d'autres L2 donc effectivement de quoi estimer qu'il y avait un progrès par rapport à la fin d'année 2010 ...

Par contre, tu as raison sur un point, ça m'ennuie toujours de lire des posts où on raconte n'importe quoi !

Revenir à « Passion Grenat »