Coupe de France
- patrick57
Re: Coupe de France
Espérons notre qualification et qu'on se les tapes au prochain tour 

-
On s'en fout de qui on se tapera....perso je préfèrerais que l'on sorte une équipe comme l'OL...imbue de sa personnalité..patrick57 a écrit : Espérons notre qualification et qu'on se les tapes au prochain tour![]()
..si l'OL rejoue le match... évidemment
- moms68
Je préfère une éemlination de suite de la CDF pour une remontada spectaculaire aux matchs retour ,je kiff d"avance! 

- Maverick
Bravo à l'ASNL pour sa qualification à 8 contre 11 contre une L1. 

-
Je ne comprends pas l'engouement de certains pour une compétition dont on connaît à l'avance le vainqueur ( le PSG). Remarquez qu'avec les 2 000 000 € de dotation pour le vainqueur final ils pourront payer 20 jours de salaire de Messi.Sssasasaroyan a écrit :On s'en fout de qui on se tapera....perso je préfèrerais que l'on sorte une équipe comme l'OL...imbue de sa personnalité..patrick57 a écrit : Espérons notre qualification et qu'on se les tapes au prochain tour![]()
-
Parfois faut croire aux miracles.beaulier a écrit :Je ne comprends pas l'engouement de certains pour une compétition dont on connaît à l'avance le vainqueur ( le PSG). Remarquez qu'avec les 2 000 000 € de dotation pour le vainqueur final ils pourront payer 20 jours de salaire de Messi.Sssasasaroyan a écrit :
On s'en fout de qui on se tapera....perso je préfèrerais que l'on sorte une équipe comme l'OL...imbue de sa personnalité..

-
Pour avoir été présent dans tous les stades où le FC METZ a remporté ses finales (Coupe de France et Coupe de la Ligue) c'est impossible cette année.Sssasasaroyan a écrit :Parfois faut croire aux miracles.beaulier a écrit :
Je ne comprends pas l'engouement de certains pour une compétition dont on connaît à l'avance le vainqueur ( le PSG). Remarquez qu'avec les 2 000 000 € de dotation pour le vainqueur final ils pourront payer 20 jours de salaire de Messi.![]()
- mangel
Je les attends en championnat face à Dijon qui eux aussi sont éliminés...Maverick a écrit : Bravo à l'ASNL pour sa qualification à 8 contre 11 contre une L1.![]()

- Bobsaintclair
Exactement!Maverick a écrit : Bravo à l'ASNL pour sa qualification à 8 contre 11 contre une L1.![]()
Qui oserait encore railler ce club avec ce qu'ont proposé les messins cette après midi ?
- mangel
Angers éliminé par une N3 Montlhéry 2/0...