Également, surtout depuis que ma petite-fille les nomme, "cucuneuil" !DCD a écrit : J'adoOore les écureuils !

Également, surtout depuis que ma petite-fille les nomme, "cucuneuil" !DCD a écrit : J'adoOore les écureuils !
https://www.youtube.com/watch?v=fJChdTKn9zgPasta a écrit : Moi j'aime moins depuis que j'ai du apprendre à le dire en allemand![]()
Les écureuils gris n'ont pas la classe des roux !Toni Truand a écrit : Moi aussi j’aime bien depuis que j’ai sympathisé avec certains d’entres eux dans des parcs londoniens ou montréalaisd’ailleurs avec certains on s’échange encore des cartes de vœux chaque année
![]()
A Strasbourg oui j’ai vu ça !Aventurix a écrit : J'aime pas être réveillé par un tremblement de terre.
Oui,Un projet de géothermie profonde, avec deux forages à cinq kilomètres de profondeur, avait été développé jusqu’en décembre au nord de Strasbourg mais une série de plusieurs séismes ont conduit à l'arrêt du projet en décembre dernier.La centrale, pas encore opérationnelle, fait partie de trois projets en cours visant à permettre à l’Eurométropole de Strasbourg d’atteindre 100 % d’énergies renouvelables à l’horizon de 2050.Cactus a écrit :A Strasbourg oui j’ai vu ça !Aventurix a écrit : J'aime pas être réveillé par un tremblement de terre.
Provoqué semble t il par une expérience de géothermie ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités