C'est pas du tout acté.C'est une possibilitéSssasasaroyan a écrit : O.Rouyer vient d évoquer en direct : le dépôt de bilan.
ASNL saison 2021/2022
- patrick57
Re: ASNL saison 2021/2022
-
Peut-être connais tu des supporters de nancy qui avaient une pensée pour les salariés du fc metz en 2012Bevet_Breiz a écrit : Ce qu'il y aura de triste en cas de descente ou disparition, ce sont les salariés du club qui se feront licenciés. Eux ne vont pas passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi non
- chevaliergrenat
Surtout que eux ne s étaient pas fait prier pour nous railler lors de notre descente en national. La phrase " Qu'ils y restent et qu'ils y crèvent " cela vient d'eux si je ne m'abuseExpatrié12 a écrit :Peut-être connais tu des supporters de nancy qui avaient une pensée pour les salariés du fc metz en 2012Bevet_Breiz a écrit : Ce qu'il y aura de triste en cas de descente ou disparition, ce sont les salariés du club qui se feront licenciés. Eux ne vont pas passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi non
-
Oui ....... et j'aime assez .....chevaliergrenat a écrit :Surtout que eux ne s étaient pas fait prier pour nous railler lors de notre descente en national. La phrase " Qu'ils y restent et qu'ils y crèvent " cela vient d'eux si je ne m'abuseExpatrié12 a écrit :
Peut-être connais tu des supporters de nancy qui avaient une pensée pour les salariés du fc metz en 2012
Moi non

- Bevet_Breiz
Oui et beaucoup plus que tu pourrais croire. Maintenant il y avait quelques imbéciles qui effectivement s'en frottaient les mains. Mais c'est pareil ici, il y en a qui peuvent compatir, d'autres qui s'en fichent royalement et d'autres qui ne peuvent pas s'empêcher d'éructer.Expatrié12 a écrit :Peut-être connais tu des supporters de nancy qui avaient une pensée pour les salariés du fc metz en 2012Bevet_Breiz a écrit : Ce qu'il y aura de triste en cas de descente ou disparition, ce sont les salariés du club qui se feront licenciés. Eux ne vont pas passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi non
-
Comme par hasard et l'année derniere ils avaient une pensée pour ceux de chateau roux non ?Bevet_Breiz a écrit :Oui et beaucoup plus que tu pourrais croire. Maintenant il y avait quelques imbéciles qui effectivement s'en frottaient les mains. Mais c'est pareil ici, il y en a qui peuvent compatir, d'autres qui s'en fichent royalement et d'autres qui ne peuvent pas s'empêcher d'éructer.Expatrié12 a écrit :
Peut-être connais tu des supporters de nancy qui avaient une pensée pour les salariés du fc metz en 2012
Moi non

-
Et d'autres phrases encore,chevaliergrenat a écrit :Surtout que eux ne s étaient pas fait prier pour nous railler lors de notre descente en national. La phrase " Qu'ils y restent et qu'ils y crèvent " cela vient d'eux si je ne m'abuseExpatrié12 a écrit :
Moi non
-
La pareille ... en mieux ......Jezabel Beurk a écrit : Moi ce genre de situation ça me fait effectivement penser aux salariés en premier, qui vont payer comme souvent dans le monde de l’entreprise la mauvaise gestion de celle-ci ci. Rousselot est tranquillement à la retraite et n’est sûrement pas à plaindre et Ganaye se fout royalement de ce club, il n’aura aucun scrupule à en partir aussi vite qu’il n’y est arrivé. Donc oui, la mort d’un club pro c’est terrible pour les salariés.
Par contre aucun sentiment de pitié pour les supporters.
J’espère qu’on saura leur rendre la pareille.

- julmetz95
leur situation est pire que Saint Etienne en L1
le depart de Pedretti en est un aveu
ils n'y vont pas tout droit , ils y ont dejà !
-
En principe il faudrait effectivement une sorte de miracle.julmetz95 a écrit : leur situation est pire que Saint Etienne en L1
Mais tant que mathématiquement ...