La le club peut disparaitre, même si je les déteste je trouve ça dommage pour la région et les derby. Je fais parti de ceux qui prennent plus à cœur les matchs contre Nancy que contre les cigognes (surement une question de génération)
Je ne pense pas que c'est être C** de chambrer son rival historique, c'est de bonne guerre ça fait partie du folkloreChriss200 a écrit : Ok ils nous ont chambré, il y aussi des C***, mais on ne descendait qu'en national. Et ils ont toujours été jaloux avec un sentiment d'infériorité![]()
La le club peut disparaitre, même si je les déteste je trouve ça dommage pour la région et les derby. Je fais parti de ceux qui prennent plus à cœur les matchs contre Nancy que contre les cigognes (surement une question de génération)
Oui c'est ce que je voulais dire, chambrer c'est ok, c'est de bonne guerre. Les C*** c'est ceux qui souhaitait qu'on crève.Expatrié12 a écrit :Je ne pense pas que c'est être C** de chambrer son rival historique, c'est de bonne guerre ça fait partie du folkloreChriss200 a écrit : Ok ils nous ont chambré, il y aussi des C***, mais on ne descendait qu'en national. Et ils ont toujours été jaloux avec un sentiment d'infériorité![]()
Et ce depuis le premier derby.
En effetMetzin a écrit : Je vous invite à lire l’interview de Pedretti sur l’équipe.
On aime ou on aime pas, mais force est de constater qu’il est très lucide sur ses capacités et sur l’avenir de leur club. Chapeau bas !
S’est planté partoutrobbi a écrit :En lisant tous les noms évoqués sur ce lien, je prendrai Albert Cartier sans hésitation si j étais le président.nerolf55 a écrit : https://www.google.fr/amp/s/france3-reg ... 388919.amp
Faites vos jeux, rien ne va plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, Pige Fille, Sovak et 327 invités